Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
:P
Messages : 96
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 10:38 pm

Message
goret199 a écrit :
:P HEUUUU , c'est possible de connaitre l’éventuel "prix club du 17 fevrier" je la regardai déjà sur lacentrale celle-ci ... enfin elle a tt ce que je veux (club sport, ceramique avec acier en + , gps , regulateur ... ) !!!
Par respect pour le garage BVM Motors (dont le gérant est un copain) je ne diffuse pas publiquement mon prix plancher "post 17 Février".

Évidemment s'il ne la vend pas d'ici là je reprendrai la main et vous communiquerai mon prix préférentiel Club991.net (qui sera mon prix plancher).

Pour info si l'auto est vendu par un professionnel elle sera garantie (pas que ce soit nécessaire étant donné sa fiabilité et son état) mais c'est souvent rassurant.

Ceci étant, à moins de 70K€ révisée et garantie, vendue par un professionnel reconnu cela reste un bonne affaire. Franchement l'auto est placée en prix.

Si elle vous intéresse vraiment:

-1) rien ne vous empêche de négocier un peu avec le garage,
-2) il ne faut pas rêver, une GT3 irréprochable (sincèrement) ça se paye...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
L'affichage du prix de vente pour une annonce ici est OBLIGATOIRE ;)
J'ai donc édité ton message puisque tu n'as pas tenu compte de mes deux MPs explicatifs.
Messages : 96
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 10:38 pm

Message
FLA69LP a écrit :
L'affichage du prix de vente pour une annonce ici est OBLIGATOIRE ;)
J'ai donc édité ton message puisque tu n'as pas tenu compte de mes deux MPs explicatifs.
Oui effectivement, je comprends.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
certains attendront la mi-Février alors.............4 semaines en Hiver cool quoi
Messages : 96
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 10:38 pm

Message
Étant donné l'intérêt pour mon prix de vente à l'échéance du mandat du garage, j'ai décidé de diffuser aux membres du club:

65,000€ avec une révision toute fraîche.

J'édite mon post initial pour le préciser.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Pour celui qui cherche une phase 1 je pense que c'est l'affaire de ce début d'annee:thumbup:
Messages : 96
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 10:38 pm

Message
993 s narbonne a écrit :
Pour celui qui cherche une phase 1 je pense que c'est l'affaire de ce début d'annee:thumbup:
Merci, je suis bien d'accord.
Si je pouvais en assumer 2 je la garderais!!
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Capacete a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Pour celui qui cherche une phase 1 je pense que c'est l'affaire de ce début d'annee:thumbup:
Merci, je suis bien d'accord.
Si je pouvais en assumer 2 je la garderais!!
On est tous d'accord!!!
Répondre
46 messages • Page 3 sur 5