Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 76
Enregistré le : sam. juin 09, 2007 3:28 pm

Message
Salut Butzy

Tu peux ajouter ton serviteur :cool:
et pense à notre humble lavcol ;)

Deux de plus !

@+
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 1:41 pm

Message
Ratatoom 2 le retour !

Lavcol doit s inscrire ce jour

Oui la liste s allonge pour l' est !
Messages : 429
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 7:21 pm

Message
Salut Butzy,

je suis de Nancy, pret pour une sortie lors des beaux jours. Si tu veux, on se rencontre a l'occase autour d'un café et histoire d'échanger entre passionné et pourquoi pas monter un rasso a l'occasion. Viens tu aux Grand est Super car parfois?
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
C'est quan et où ces supercars ?
Messages : 429
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 7:21 pm

Message
ps : j'attends que la région bouge avant de repayer ma cotise. J'ai d'excellents souvenirs des sorties organisées il y a quelques années. Ged ou es tu?
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 1:41 pm

Message
Février approche ... ( vrrroaa vrrrrrroa ) :D

Rappel :

Comme évoqué , J organiserai une sortie sur un dimanche de février ( choix du dimanche en fonction d une météo appropriée )

Les grandes lignes :

-Rdv à 9h30 au parking Ugc de LUDRES 54
- accueil "café - croissant "
-Balade sur les petites routes du Saintois ( un régal )
-restaurant " les templiers à RUGNEY " ( réservation 1 semaine à l avance et paiement sur place )
- activité culturelle ou autre à définir

Donc pour les intéressés , merci de surveiller ce post et d être réactif pour les inscriptions car le délai sera de. J+5 ( cause prévision meteo )
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Tu as un roadtrip sur les routes du Saintois ? Je recherche des balades sympa du côté de Nancy, j'ai l'impression de tourner en rond parfois...
Messages : 429
Enregistré le : dim. nov. 23, 2008 7:21 pm

Message
grand est super car rdv le 15 mars a laneuveville devant bayon , les meilleurs raso environ 200 voitures,
[hr]
cool, je vais de ce pas faire chauffer la grenouille
butzyGT3 a écrit :
Février approche ... ( vrrroaa vrrrrrroa ) :D

Rappel :

Comme évoqué , J organiserai une sortie sur un dimanche de février ( choix du dimanche en fonction d une météo appropriée )

Les grandes lignes :

-Rdv à 9h30 au parking Ugc de LUDRES 54
- accueil "café - croissant "
-Balade sur les petites routes du Saintois ( un régal )
-restaurant " les templiers à RUGNEY " ( réservation 1 semaine à l avance et paiement sur place )
- activité culturelle ou autre à définir

Donc pour les intéressés , merci de surveiller ce post et d être réactif pour les inscriptions car le délai sera de. J+5 ( cause prévision meteo )
Messages : 110
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 1:41 pm

Message
Oui le Saintois est mon terrain de jeux de proximité depuis de nombreuses années

Beaucoup de routes sinueuses , pas d encombrement comme dans les cols vosgiens ( genre camping car ) et cadre super sympa et préservé
Attention aux tracteurs et aux autochtones qui sont plus présents sur les routes vers 17 18h
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Vous pouvez m'en dire plus sur le Saintois ? Des itinéraires ?
Répondre
203 messages • Page 7 sur 21