Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
colas90 a écrit :
Ça fait aussi un moment qu'elle traine. Faut aimer l'intérieur. La grille a été repeinte.
Pourtant elle semble pas mal du tout!
Messages : 1416
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2011 9:24 pm

Message
Hello

Les valeurs d expertise différent suivant la demande.
Le plus souvent, elles sont faites pour valoriser la voiture, en cas d'accident et de demande de remboursement à l'assureur sur une base de prix incontestable et favorable, sans être laisé par la dévalorisation usuelle d'une vulguaire voiture d'occasion.

Avec la même demande dans le cadre d'une vente, l'expert se montrera plus exigeant.
(ne souhaitant pas se retrouver au milieu d'un contentieux de particuliers)
D'ailleurs, une question est souvent posée par l'expert : " c'est pour une vente ou votre assureur?".

Donc une valorisation d'expert ne vaut qu'après, comme toujours dans n'importe quel achat, ...des explications!!!
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
phil71 a écrit :
rad27 a écrit :
Un post de présentation est obligatoire phil71..............................:D:D:D:D
promis:je ferais un post début février quand j'aurais récupéré la voiture et fait des photos en conditions de luminosité correctes.....

je dis juste que c'est une carrera 4 285 ch boite courte, 110000km, "turkish métallic", intérieur full cuir gris classique,toit ouvrant,historique complet et expertise par Luc Viollier, vendue au départ par la Villa Rose...revenue à la vente suite à une reprise par la concession BMW de Lyon..
j'ai effectivement investi dans la pierre, mais là, je n'ai pas laissé passer l'occasion..
;);););)
Féloche,une turkish/gris :thumbup::thumbup: parmis mes préférées :D Attendre la bonne lumière me semble raisonnable pour ce type de coloris extra ;);)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gfbt a écrit :
RONALD993 a écrit :
phil71 a écrit :
Bonjour,

attention avec cette voiture!!!!!!!

je suis allé la voir lors d'un déplacement professionnel!!!!!!!

le numéro de série correspond bien à une carrera 4 millésime 95(chassis S), mais après décodage V I N, le numéro de série donne une voiture avec des sièges sports et sans toit ouvrant, sans régulateur.....

celle ci à des sièges standards, un toit ouvrant et le régulateur!!!!!!

pas de carnet, pas d'étiquette V I N, pas de factures: je soupçonne une reconstruction à partir de 2 voitures et un refrappage du numéro de série sur la caisse!!!!!!
:o:o:o
BRAVO SHERLOCK ! :thumbup:............:)
phil, il est mieux que la base de données Porsche: il connait toutes les 993 par coeur!! ;)

Bonjour à tous,

Attention,la revoila également sur le bon coin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/759832547.htm?ca=5_s

:o:o:o
Messages : 127
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 7:42 pm

Message
Déjà introuvable...
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
loulou59000 a écrit :
Déjà introuvable...
elle est revenue......

http://www.leboncoin.fr/voitures/759992855.htm?ca=5_s
:exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
 30k c'est bien!!!!
Messages : 65
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 10:44 pm

Message
Vraiment dommage que ce soit une merguez car elle presente tres bien..... Mdrr
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Fillot16 a écrit :
 30k c'est bien!!!!
oui, sauf que tu n'as pas lu ce que j'ai écris plus haut:le décodage VIN de cette carrera 4 donne bien une carrera 4, mais avec:

les sièges sports, pas de toit ouvrant, pas de régulateur......

celle çi a: un toit ouvrant, les sièges standards, un régulateur de vitesse.....

moralité: les numéros ont beau être à leur place comme le dit l'annonce, le numéro de série ne correspond pas à la voiture, qui a du être reconstruite à partir de 2 voitures, avec des numéros refrappés.....
m'étonne pas qu'il n'y ai ni carnet, ni étiquette VIN, ni factures , ni rien sauf une belle arnaque!!!!!:o:o:o
Messages : 127
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 7:42 pm

Message
A échanger contre un 1/2 camping car ajusté avec une 1/2 twingo RS.
Répondre
8274 messages • Page 226 sur 828