Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
je suis ironique, je me gausse !
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Lettre d'une blonde à son fils :

Salut mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. - Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. - Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. - Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. - Ta sœur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "maman". - Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule. - Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Suzette donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c 'est plus simple.
Ta Maman
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Keskecékon

:D:D:D:D:D:D
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
excellent :D:D:D:D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Un type de 40 ans fait une visite de routine chez son toubib.
A l'issue de la consultation il demande:" Docteur, est ce que je vais vivre encore 40 ans?"
Le docteur l'interroge:
- vous fumez?
Non.
-vous buvez?
non
Vous faîtes des excès de nourriture?
Non
- vous faites la fête avec des amis?
non.
- Vous avez des maîtresses?
-non.
Vous voyez des putes?
-non
Vous êtes PD?
-non
Vous êtes hyper actif sexuellement avec votre femme?
non.

Je ne vois vraiment pas pourquoi vous voulez vivre 40 ans de plus!!!!
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
pour rester avec "maman" regarder the voice et les miss france une fois par an voyons :D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Les terroristes ont eu la distinction "label rouge".
En effet ils sont nés en France, élevés en France et abattus en France.
Toutes nos félicitations.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Esteban a écrit :
Les terroristes ont eu la distinction "label rouge".
En effet ils sont nés en France, élevés en France et abattus en France.
Toutes nos félicitations.
Tu aurais pu rajouter "engraisser à nos frais" en France :D;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oui mais pas 100% français, ils sont transformés au Yémen..
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
C'est du label rouge porc ou boeuf ... Ca peut méchamment jouer !
Répondre
9607 messages • Page 151 sur 961