Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
http://encheres.catawiki.eu/kavels/1375 ... o-3-3-1991
Bon ce qui est surprenant c'est que les deux dernière enchères sont de la même personne ... soit il est schizo soit le site bug ...
Bon ce qui est surprenant c'est que les deux dernière enchères sont de la même personne ... soit il est schizo soit le site bug ...
30 CSL a écrit :C'est surtout pour celà que je m'y rends depuis ( très ) longtemps tous les ans... et également pour y retrouver des amis à cette occasionBruce 911 a écrit : Chacun peut penser ce qu'il veut de rétromobile, mais il y avait vraiment de très très belles autos :P:thumbup:
... et cette année fut - de mon point de vue - un très bon cru, chose que je n'ai plus dite - ni pensée - depuis longtemps : Quand reverrons-nous
une dizaine de Pegaso sur le même spot dans notre vie ?!
benibern a écrit : http://encheres.catawiki.eu/kavels/1375 ... o-3-3-1991
Bon ce qui est surprenant c'est que les deux dernière enchères sont de la même personne ... soit il est schizo soit le site bug ...
début du Off
la N°23 est une auto ayant appartenu à l'ancien concessionnaire BMW Martini ( c'etait son nom ) dont la concession se trouvait tout près du Nürburgring et qu'il avait construite vers le milieu des années 70 en partant d'une coque de BMW 3.0 CS. Donc pas vrai CSL. L'auto était à l'époque blanche et les extensions d'aile étaient peintes en vert très clair ( genre vert Kawasaki des années 70 pour ceux qui ont connu ! ). Le concessionnaire BMW avait également euune M535i aux mêmes couleurs et avec laquelle il avait fait un peu d'endurance.
Sauf erreur de ma part, la N° 47 est une auto qui porte bien un N° de châssis de coupé 3.0 CSL mais qui a été transformée en auto de course il y a quelques années seulement et n'a donc pas vraiment le ramage qui ressemble au plumage.
Celle vendue pour 130k chez Artcurial ( bleu Fjord ) est bien un coupé 3.0 CSL qui a été apparemment restauré. Elle a cependant de nombreuses choses qui m'interpellent quelque peu... Elle avait été accidenté il y a de nombreuses années alors que l'auto était encore en Allemagne
fin du Off
la N°23 est une auto ayant appartenu à l'ancien concessionnaire BMW Martini ( c'etait son nom ) dont la concession se trouvait tout près du Nürburgring et qu'il avait construite vers le milieu des années 70 en partant d'une coque de BMW 3.0 CS. Donc pas vrai CSL. L'auto était à l'époque blanche et les extensions d'aile étaient peintes en vert très clair ( genre vert Kawasaki des années 70 pour ceux qui ont connu ! ). Le concessionnaire BMW avait également euune M535i aux mêmes couleurs et avec laquelle il avait fait un peu d'endurance.
Sauf erreur de ma part, la N° 47 est une auto qui porte bien un N° de châssis de coupé 3.0 CSL mais qui a été transformée en auto de course il y a quelques années seulement et n'a donc pas vraiment le ramage qui ressemble au plumage.
Celle vendue pour 130k chez Artcurial ( bleu Fjord ) est bien un coupé 3.0 CSL qui a été apparemment restauré. Elle a cependant de nombreuses choses qui m'interpellent quelque peu... Elle avait été accidenté il y a de nombreuses années alors que l'auto était encore en Allemagne
fin du Off
mt965 a écrit : Les joies des autos de collections ...
que l'on puisse me faire avaler... Mais les 99% d'amateurs restants n'ont aucune chance.
Ce n'est pas particulier à BMW et je suis pret à parier que c'est la même chose pour Porsche ... Comment ?! à toutes les autres marques aussi ????
.... ça alors ...