Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ce n'est pas de la morale et ça ne va pas aider ton frère mais il faudrait à mon sens brider tous les utilitaires à 130 km/h (donc le mien aussi)
Je suis toujours sidéré de voir des Mercedes ou Iveco surélevé et rallongés me doubler à + de 180 km/h sur l'autoroute
Quand tu sais comment ça freine et comment ça tient la route
Fin du hs
Pour ton frère tout a été dit. Il va prendre c'est sur et un avocat peut l'aider
Si il se fait virer il peut effectivement attaquer son patron. Si il a du temps et de l'argent
Est ce que ça tient vraiment moins bien la route qu'une 300sl ou une Type E qui peuvent prendre plus de 200 aussi ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
yoann a écrit :
patrick123 a écrit :
Ce n'est pas l'endroit pour dénoncer le fait que Lalex est une crevure qui exploite ses pauvres salariés pakistanais
:D:D:D
et en plus il est radin :D:D:D:D
Pis il sent des pieds
:D:D:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
Et dire qu'en virant ces kulés de radars il n'y aurait jamais eu ce topic ... ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
patrick123 a écrit :
yoann a écrit :
patrick123 a écrit :
Ce n'est pas l'endroit pour dénoncer le fait que Lalex est une crevure qui exploite ses pauvres salariés pakistanais
:D:D:D
et en plus il est radin :D:D:D:D
Pis il sent des pieds
:D:D:D
C'est faux, je ne sent pas des pieds et je n'ai pas de salariés pakistanais:mad::mad:................par contre le reste....:D:D
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
lalex a écrit :
patrick123 a écrit :
yoann a écrit :
et en plus il est radin :D:D:D:D
Pis il sent des pieds
:D:D:D
C'est faux, je ne sent pas des pieds et je n'ai pas de salariés pakistanais:mad::mad:................par contre le reste....:D:D
Ils disent tous cela ... Ttttt
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Dans le cas de ton frère, rouler moins vite l'aurait obligé à faire plus d'heures de travail pour le même salaire (c'est le cas de pas mal de monde il me semble) mais sans prendre de tel risques pour lui et pour les autres.
Cheers a écrit :
PS : Mon cousin préféré à été tué en moto par un utilitaire de messagerie qui devait livrer à l'heure, 140 versus 90.
Le père de mon épouse a été tuée lui aussi par un utilitaire de messagerie, il traversait la rue sur un passage piéton, sa première petite fille (ma fille) venait de naitre...
Répondre
106 messages • Page 11 sur 11