Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
C'est pas inutile de prendre des contacts, demander des infos, des photos, aller voir des caisses pas loin de chez toi même si sur le papier elles ne t'intéressent pas, histoire de se faire une culture, d'avoir des points de référence et de comparaison pour garder un esprit critique et objectif le jour où tu tomberas sur l'annonce de tes rêves.

Tu as pris contact avec les vendeurs de celles que j'ai postées la semaine dernière ?
Messages : 88
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 9:44 pm

Message
Pas d'accord avec ce que dit TheSeb: ce n'est pas non plus très respectueux d'aller voir des voitures et "faire perdre du temps" aux vendeurs si tu es persuadé de ne pas donner de suite... n'y aller que si ça pourrait être intéressant et commencer par aller voir les professionnels, eux sont là pour ça !
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
: D

Joli procès d'intention !

Alors, premièrement, une voiture pas terrible sur le papier peut se révéler être in situ une vraie bonne affaire. Ensuite je n'ai pas conseillé d'aller uniquement ou prioritairement embêter les particuliers, même si par les temps qui courent je suis sûr que ça redonnerait le moral à pas mal de proprios de '96 d'avoir au moins une visite !

Mais surtout je poste pour aider necc, qui cherche une caisse... et je maintiens qu'il n'y a rien de pire que de s'emballer devant une voiture et qu'avoir un petit peu de bagage aide à faire le tri.
Messages : 88
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 9:44 pm

Message
Désolé, j'ai été échaudé par tous les gars que j'ai reçu qui visiblement se baladaient... d'où ma réaction un peu dure!

Peace !
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
;)

Tu vends la tienne ?
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Vous avez raison tous les 2, à un moment il faut bien se renseigner puis se déplacer pour se rendre compte...et les particuliers ne sont pas là pour faire faire des tours de manèges:)
Le pb ne se pose de toutes façons pas puisque les dizaines de mails et/ou appels n'ont pas été concluants...réponses évasives, partielles, voire agressives:)...le meilleur de tous m'a demandé pourquoi je posais des questions puisque sa voiture est nickel:D:D:D
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Moi tu peux me poser des questions si tu veux :D

Sérieux, tu cherches quoi exactement?
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
facile la tienne en méca:)
Messages : 88
Enregistré le : ven. avr. 19, 2013 9:44 pm

Message
je vendais ;-)
D'ici quelques jours, je suis à pieds..

galère pendant plusieurs mois... tours de manège surtout... lassant!

Puis enfin un type bien, intéressé, curieux! CA EXISTE !!

J'aime à croire également que le changement d'IMS et le passage en entretien chez RSO que j'ai fait juste avant la vente ont aidé à convaincre
TheSeb a écrit :
;)

Tu vends la tienne ?
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
J'ai toujours trouvé le gris kerguelen joli. Toutes proportions gardées, c'est un peu le slate grey de la 996.

Partie au prix annoncé ? Faut que tu désactives l'annonce ;)
Répondre
4431 messages • Page 42 sur 444