Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
gfbt a écrit :
Certain ?
Pour les ailes, oui.
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
RONALD993 a écrit :
Patatras a écrit :
En voilà une qui ne devrait pas rester longtemps en vente...
http://www.leboncoin.fr/voitures/43229.htm?ca=12_s
+1........:)
A vos marques...................foncez! ! ! !:D
+1;)
Messages : 892
Enregistré le : dim. févr. 10, 2013 10:52 am

Message
gottoy a écrit :
Sevi72 a écrit :
gottoy a écrit :
Si quelqu'un cherche une turbale je pense qu'elle vaut la peine d'aller voir...

Faut juste aimer le jaune :D c'est pas ma préférence;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/756390377.htm?ca=17_s

J ai envoye un email hier soir 10 minutes apres la publication de l annonce, un deuxieme ce matin et laisse un message sur le repondeur.....baaaahhhh j attends tjs !!!! ca commence a devenir une habitude ce genre de vendeur !!!
Oui je connais, ça m'arrive quasiment chaque fois, ça décourage...
L'annonce est introuvable mais si c'est celle de la semaine dernière jaune à 82000€, le propriétaire m'a répondu par mail le lendemain, elle est partie à 90000€
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Même pas à 90k !

Il s'agit de l'ancienne voiture de l'un de mes amis... Revendue et rachetée deux fois depuis cette dernière annonce... Cette belle jaune était absolument irréprochable.
Je me suis positionnė au début. J'ai eu le vendeur au Tél. Je lui ai expliqué que je pouvais venir la chercher dans la journée avec un chèque de banque au prix (82) et sans négocier... Il n'était visiblement que très peu intéressė par mon offre :o... J'ai compris sa démarche après !
Les enchères ont donc continué à grimper... Le vendeur laissant l'annonce en ligne ; je crois qu'il a utilisė le bon coin comme si c'était e-bay ! Et cet élégant personnage, m'a envoyé plusieurs message pour me signaler les paliers franchis. La classe !!! :o:mad:
Aux dernières nouvelles elle est partie à plus de 100 000. Nouvelle époque, nouvelles valeurs, nouvelles méthodes ! Ce qui est certain, c'est que ce ne pas l'élégance de certains vendeurs qui y gagnera !
:thumbdown::(
Messages : 1363
Enregistré le : sam. août 03, 2013 7:48 pm

Message
La classe :thumbdown:
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Si vous voulez suivre l'évolution de la cote, vous devriez mettre l'annonce en ligne avec tous ses détails et son prix
Mettre que le lien ne sert que dans l'instant;), une fois la vente réalisée ces Infos ne sont plus accessibles et :thumbdown:
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Quelqu'un connait cette auto ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/756922973.htm

Merci
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
rad27 a écrit :
Si vous voulez suivre l'évolution de la cote, vous devriez mettre l'annonce en ligne avec tous ses détails et son prix
Mettre que le lien ne sert que dans l'instant;), une fois la vente réalisée ces Infos ne sont plus accessibles et :thumbdown:
+1 !
:thumbup:
Messages : 65
Enregistré le : mer. févr. 20, 2013 10:44 pm

Message
Manulemalin a écrit :
Quelqu'un connait cette auto ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/756922973.htm

Merci
oui je suis allé l'essayer......
tout depend ce que tu recherches....

origine canada, expatriée japon, importée en france par le prorio actuel.

le kit n'est pas l'officiel, le PC ar n'est pas le bon.

pour moi le kit est a reprendre entierement car la fibre bouge et c'est dégueulasse - de mon point de vu -.

carnet tamponné en jap, mais pas de factures.

lame avant en carbone abimée. Cuir gris. une jante abimée. voiture repeinte mais mal fait : coulure le long de la goutiere droite.

joint de lunette ar a replacer, joint de TO a changer mais pas de fuite.

tres belle de loin mais.......

pour moi elle vaut a peine 40k ;)

PS : a voir pour le compteur! il a du etre changé au japon car il me semble qu'il est en km/h
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Merci sound of turbo, tu m'évites une belle perte de temps :thumbup:
Répondre
8274 messages • Page 220 sur 828