Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
C'est quoi un bon moteur sur une 964?
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Post fin 91 début 92
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
Je savais bien que la question allait se poser.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Les collecteurs d'admissions plastique sont arrivés mi 90
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
ririturbo a écrit :
Je savais bien que la question allait se poser.
Pour faire simple:
les premiers moteurs ont des pipes d'admission en alu, les seconds ont des pipes en PVC noir.
C'est un moyen simple de les reconnaître.
On va dire qu'avec les premiers on peut être potentiellement plus ennuyés par l'étanchéité qu'avec les seconds.
Mais ce n'est pas une vérité absolue.
Je pense que sur le forum le sujet à déjà du être abordé des dizaines de fois.
Excuse moi d'avoir posé une question.

Que tu m'expliques que tu préférerais avoir un joint de culasse, c'est une chose, m'expliquer que les pipes d'admission en plastique me permettent de le reconnaitre est très aimable de ta part, que ça en fasse un "bon moteur" en est une autre.

Bref
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
J'ai aussi écrit qu'au sujet des deux types de moteurs, on pourrait alimenter un nouveau Post.
Ce n'était pas mon intention, j'ai simplement voulu répondre à la question de la cote des 964.
C'est aussi pour cela que j'ai mis "bon moteur" entre guillemets et que j'ai ajouté que ce n'était pas une vérité absolue.
Tu as des gens qui ont le moteur première génération (ca te va mieux?) et qui en sont très contents et tu as des gens qui ont le moteur seconde génération et qui ont déjà fait une réfection complète.
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Les c4 restent en vente ?
Pour ma part toutes celles qui me sont passées sous le nez depuis 6mois (elles semblaient vraiment propres) sont parties dans la journée avant même que je ne puisse les voir...
Je note que certaines annonces restent valides alors que je sais la voiture vendue...bizarre.
Franchement je crois que c4 et c2 s'arrachent aussi vite et au même prix à condition d'être belles et dans leur configuration d'origine. Ça ne m'arrange pas vraiment car une belle c4 m'irait à merveille pour son "intérêt historique" et l'usage que j'en aurai (si j'arrive à la trouver...).
Après on chacun peut naturellement préférer tel ou tel modèle...
Bonne soirée
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
Messages : 905
Enregistré le : sam. août 13, 2011 12:39 pm

Message
Ça sent l'arnaque

J'ai envoyé un mail mais pas de réponse
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
henri93 a écrit :
Une belle 964 anniversaire 1993
raisonnable dans le prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/341050.htm?ca=6_s
Euh... Y'a 50 personnes devant sa porte à cette heure-ci, sa boîte mail et sa messagerie sont pleines, sans compter tous ceux qui sont sur la route après avoir sauté dans leur bagnole sans même avoir pris le temps de s'habiller...
Répondre
6522 messages • Page 163 sur 653