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Enregistré le : mer. oct. 23, 2013 2:18 pm

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Bienvenue à toi et ta belle 964.
Bon esprit la remise état stock.
Tu devrais la faire tourner plus souvent, ce moteur n'aime pas l'immobilisation prolongée, même si je fais des ronds dans le garage quand il pleut, je la fais tourner toutes des 2 semaines au plus.
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Enregistré le : dim. nov. 09, 2014 9:18 pm

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Bienvenue superbe auto !
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Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

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Opération remise en conformité originale en cours...ok pour les jantes, les rétros très bientôt
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Enregistré le : mer. nov. 05, 2014 10:15 pm

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Elle est vraiment très belle. La peinture est neuve ? Concernant les rétros / jantes cup 16', certains modèles produits en 91 et vendus en 92 ont été modifiés en concession avant livraison au 1er client. Il est donc possible que ta voiture n'ait jamais connu de rétros plats même si cela reste peu probable. Tout dépend de la date de 1ère mise en circulation.
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Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

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La première immat date du 15.03.91 donc surement en speedline et retros plats d'origine. La peinture a été refaite il y a une dizaine d'année.
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Enregistré le : jeu. avr. 26, 2007 2:48 pm

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Splendide avec ces jantes ! Elles étaient en bon état ou tu as dû les faire repeindre? Tu en as profité pour mettre des pneus neufs?
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Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

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Les jantes étaient en bon état mais déjà repeintes. J'ai changé les gommes quand je me suis aperçu que celles qui étaient montées étaient craquelées et pas conformes aux dimensions originales.
C'est clair qu'il n'y a pas photo niveau confort entre du 16 et du 17.
[hr]
J'ai récupéré les rétros plats que je démonte pour faire un peinture propre. Par contre j'ai une question pour démontage du pied du rétro avec la pièce qui peut tourner dessus. On voit à l'intérieur du pied une sorte de vis creuse type TORX. Quelqu'un a déjà fait la manip de la desserrer pour séparer les deux pièces?
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Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

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Ce soir je commençais à penser à installer une radio, et je découvre ce bordel :(
J'imagine que le propriétaire précédent a eu la bonne idée de dégager la broche et de travailler fil à fil...Maintenant il va falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça.

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Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 4:05 pm

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Quelques nouvelles de l'auto. Après une grosse révision (vidanges, embrayage, crémaillère de direction, ...) l'opération remise en conformité et nettoyage se poursuit. Les jantes sont remontées avec nouveaux gommards, les rétros sont en peinture avant remontage.
Pour les retros, arrachage de cheuveux en perspective, les couleurs des fils ne correspondent pas. Quelqu'un aurait une idée des correspondances? :thumbup:

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Enregistré le : jeu. avr. 26, 2007 2:48 pm

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oui j'ai eu le même problème que toi avec les fils
je regarde ça ce soir et je te dis demain
Johann
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