Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Une merveille... :D
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Je suis même pas sur que les jantes soit des vrais speedline vu la forme des branches et des trous
Je ne suis pas même pas sur que tes photos soient des vraies vu la taille et le format :D
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
Je confirme, c'est pas des Speedline.
De mémoire, il me semble aussi que les prises d'air dans les ailes ont été faites à posteriori. :o
Vous lui voyez plein de défauts à cette caisse. :(
Mais c'est parce que vous ne la regardez pas avec vos yeux d'amoureux. Mais le client, lui, il est sur d'avoir fait le bon choix avec l'expérience du magicien :D:D:D:D:D:D:D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
928cs a écrit :
30 CSL a écrit :
Cela fait à peu près 384 pages que vous focalisez sur les carnets dont tout le monde sait qu'ils ne représentent plus aucune garantie
pour des raisons plus qu'évidentes, tout en tentant de maintenir que le carnet - et de façon incompressible - serait un élément essentiel
dans le pédigrée des autos.

Je ne parviens pas à comprendre cette contradiction.

Sans doute quelques années seront encore necessaires, comme ce fut le cas pour les Classiques, pour que le carnet devienne un élément
d'appoint ( s'il y est c'est bien, s'il n'y est pas c'est bien aussi ) et que les acheteurs / vendeurs / propriétaires se résolvent enfin a ne
retenir que les éléments objectifs du véhicules à l'instant "T" ( entretien, factures et surtout état réél de la mécanique, de la carosserie,
de la peinture, de l'intérieur, de l'ensemble châssis / freins etc... ) comme étant les seuls valables et indiscutables permettant de jauger une auto.

Le reste, qu'il s'agisse du nombre de propriétaires ou du fait que l'auto soit restée 15 ans inutilisée sous une bâche et avec les pneus à plat,
ne jouant qu'un rôle extrêment marginal pour ne pas dire insignifiant, sur la qualité réélle de l'auto à l'isntant "T".

Tant que ceci n'aura pas été intégré ( mais vraiment intégré ), les gens vivront avec des aigreurs d'estomac. Je n'ai personnellement plus ce souci
depuis longtemps car les autos sur lesquelles se porte normalement mon choix ( la 964 Turbo étant une exception car elle est très "récente" ) sont
des autos "anciennes" dont je ne connais pas forcément l'historique dans les détails et dont la présence de ces informations n'apporterait qu'une valeur
ajoutée extrêmement marginale ( pour ne pas dire nulle ) par rapport à l'état actuel des autos en question.
Je pense que du fait de ton expérience passée, tu as une vision différente de la plupart des intervenants ici, qui voient encore les 964 Turbo comme des occasions récentes, pour lesquelles la traçabilité est un élément important.

Eh oui, les 964 Turbo sont des vieilles voitures désormais, et c'est l'état actuel qu'il convient de vérifier.
Après, l'historique clair et la documentation, c'est du bonus.
+1, pour moi Yannick tu es dans le vrai ;)

Je reviens de Rétromobile, la 3.6 est vendue visiblement au prix :o:o:o
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
Faut toujours se méfier énormément de ce que dit SH. ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ce qui prouve bien que ce ne sont plus des amoureux de l'auto qui font les chèques ;);)
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
Et qu'en plus ils ne connaissent strictement rien au produit :(
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Je serai normalement à Retromobile Samedi... quelqu'un y sera dans la journée ?!
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ah dimanche pour moi normalement ;)
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
FJwilliams a écrit :
Ce qui prouve bien que ce ne sont plus des amoureux de l'auto qui font les chèques ;);)
A ces prix, ceux sont des investisseurs et les transactions se réalisent au travers d'un carnet d'adresse :(
Il faut maintenant se tourner vers d'autres marques, pas encore trop atteintes par la spéculation :(
[hr]
ririturbo a écrit :
Et qu'en plus ils ne connaissent strictement rien au produit :(
Tu as employé le bon mot " produit " comme un produit financier et autres :(:(:(
Répondre
12831 messages • Page 932 sur 1284