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[quote='Ren'O' pid='4190412' dateline='1423087152']
j'attends des news, elle doit se faire un petit contrôle technique, mais comme je vais faire un peu de ski je ne suis pas pressé...
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la mienne est au chaud pour une bonne grosse révision Elle a quand même fait + de 3000 km cette année :thumbup:;)
Bruce 911 a écrit : Elle est revenue dans ton garage
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la mienne est au chaud pour une bonne grosse révision Elle a quand même fait + de 3000 km cette année :thumbup:;)
Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
On me parle
Benival a écrit :Et bin les gars, vous y allez pas avec le dos de la cuillère!. Bon courage dans vos travaux et bonne fin de soirée et si vous savez pas quoi faire des vieilles pièces, je peux vous débarrasser pour pas cher:Dmt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
99000 km et pour l'instant pas de soucis majeurs. Evidemment rien n'est en état collection mais je ne recherche pas ce critère et vu mon prix d'acquisition, ça ne pouvait pas être éligible Artcurial. J'ai récupéré une voiture qui ne roulait plus depuis 4 ans donc elle m'en fait de temps en temps et je prends ça calmement, la dernière étant la réfection totale des freins (gloups quand même). Un copain a une 930 avec 150000km, elle tourne comme une horloge. Pareil pour la 3.6 ex-Filiane qui est aussi dans le canton, (mise à part réfection des jantes), rien à signaler, ça pète le feu. Affaire à suivre et on croise les doigts.
Bruce 911 a écrit :Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkk :D:Duuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit : Celle qui a changé X fois de configurations :D:thumbdown:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :D:D
C'est n'importe quoi
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ... D
volant techart...
uuna70 a écrit :non tout en cuir noir uni avec surpiqûres rougesBruce 911 a écrit :Elle a toujours ses très beaux sièges bi-ton ... beurkkk :D:Duuna70 a écrit : Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:o
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ... D
volant techart...
Mais ca c'était avant
Maintenant c'est noir noir
Et on a pas encore parlé du carnet sans autocollant et dont la date d'impression du carnet est bien postérieure à celle de la livraison du véhicule, sans parler de la date des cachets
Je suis quand meme très étonné qu'on puisse trouver un pigeon à 300 k€ pour une daube pareille. Les clients ne sont quand meme pas tous aveugles et idiots
ririturbo a écrit : Oui les sièges noirs et rouges.
Mais ca c'était avant
Maintenant c'est noir noir
Et on a pas encore parlé du carnet sans autocollant et dont la date d'impression du carnet est bien postérieure à celle de la livraison du véhicule, sans parler de la date des cachets
Je suis quand meme très étonné qu'on puisse trouver un pigeon à 300 k€ pour une daube pareille. Les clients ne sont quand meme pas tous aveugles et idiots
Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit : Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
[hr]
ririturbo a écrit : Ouais, m'enfin des cachets de 1995 dans un carnet imprimé en 2012 et sans autocollant, faut déjà être très naïf :D:D:D:D
Bon, je sais, l'émir du Quatar, le tapis volant, la lampe magique......
Mais ils sont tous devenus aveugles et naïfs
D'autres sont plus vicieux/malins et ça passe