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mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
kymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit : Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit :Salut Marcmt965 a écrit : Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]celle de SH ???:thumbup:Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :D:D
C'est n'importe quoi
fille de joie ça devient du n'importe quoi o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire oo
Là je viens de vous perdre !!!!
Faut avoir la foie pour mettre tant dans ce "vieux tas de M...e rouillées et tout secs" :D:D:D:D
Du soulagement :D:D:D
[hr]
Tu m'étonnes 300 pour une caisse qui à changé d'intérieur 4 fois (peut-être tarté va savoir, ça me saoule même...
Au train ou ça va on pourra plus rien s'acheter d'abordable !!!! :(:(
Là je viens de vous perdre !!!!
Faut avoir la foie pour mettre tant dans ce "vieux tas de M...e rouillées et tout secs" :D:D:D:D
Du soulagement :D:D:D
[hr]
Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurations :D:thumbdown:Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :D:D
C'est n'importe quoi
Au train ou ça va on pourra plus rien s'acheter d'abordable !!!! :(:(
Bruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurations :D:thumbdown:Berik964 a écrit :Oui oui celle de SHkymenoulos a écrit : Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr] celle de SH ???:thumbup:
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :D:D
C'est n'importe quoi
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
uuna70 a écrit :Je confirme c est bien elle que moi aussi j ai vu ce soir:oBruce 911 a écrit :Celle qui a changé X fois de configurations :D:thumbdown:Berik964 a écrit : Oui oui celle de SH
Et en plus elle augmente ... effet Rétromobile :D:D
C'est n'importe quoi
Fond de compteur blanc gambella, cuir refait avec surpiqûre...
Echappement simple ... 2X2 ... 2X4 ... 4X2 ... D
FJwilliams a écrit : fille de joie ça devient du n'importe quoi o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire oo
Là je viens de vous perdre !!!!
Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
kymenoulos a écrit :c'est une éventualité extrême que j'évoquais Fred:thumbup: (je ne connais pas la voiture, je ne peux pas en parler ni en bien;) ni en moins bien;)).FJwilliams a écrit : fille de joie ça devient du n'importe quoi o maintenant faut les payer 170 ke c'est pas cher et y a tout à refaire oo
Là je viens de vous perdre !!!!
Mais aujourd'hui 170 ke pour 86 kkm si tout est ok, ce n'est pas si cher pour une 3.6 ...
la voiture a tapé ou pas parce que pour un collectionneur qui la rachètera un jour à 300 k€ ça fera toute la différence. (marrant il y a 1 an je parlais de 200 k€ et là je balance 300, à suivre)
Le reste (même le prix) a beaucoup moins d'importance (bon, ok, sauf les sièges noir et rouge ), c'est ce que j'avais essayé d'expliquer il y a 1 ans à des potentiels acheteurs de la mienne: Compte tenu de l'inflation annuelle de ces modèles peu importe d'avoir à rajouter 20 ou 30 k€ dedans (bien entendu si les finances le permettent ou si votre banquier préféré a un poil de compassion), en moins d'un an l'investissement est rattrapé (finalement j'ai bien fait de ne pas lâcher à 110 k€ )