Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Choix plutôt éclectique ....
Bienvenue
et si la 96 turbo te tente, il y en a une très belle : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152102 ;)
Messages : 18
Enregistré le : ven. janv. 16, 2015 7:23 am

Message
Bonjour,

Merci de vos souhaits de bienvenue...
Dans l'idéal, je cherche une 964 C2 rouge/noire/grise avec intérieur cuir noir et TO mais elles sont très compliquées à trouver en bon état et d'origine (lorsque leur cote étaient au plus bas, elles ont parfois été achetées par des conducteurs n'ayant pas la même philosophie que celui qui veut une vieille voiture et qui a provisionné un entretien plus onéreux que celui d'une Golf 16S...) avec un prix de vente qui ne soit pas "stratosphérique" (vis à vis de l'état, bien sûr...).
A défaut, je me "rabattrai" sur une 993 (pour le flat 6 à air, un peu comme tout le monde...) ou une 996 Turbo (auto relativement ancienne avec une "plastique" sympa (quoi qu'en disent les puristes...) et des performances un peu "old school" vis à vis des "jeunes" 997/991.

En clair, je me prépare à l'éventualité d'un choix par défaut, mais un choix qui me plaira tout de même ! (je demanderai alors à bigoudis de me prêter de temps en temps sa superbe 964 pour me consoler :-)
Répondre
12 messages • Page 2 sur 2