Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers ....
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers ....
FLA69LP a écrit : Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers ....
Après pour les aspects techniques, je me suis vraiment reposé sur mon ami garagiste. J'ai acheté à distance. Il est allé voir la voiture avec mon épouse, il nous a dit que nous pouvions y aller donc banco.
De mémoire, le turbo n'a pas été changé complètement, mais certains éléments oui (je sais c'est léger comme explication).
benibern a écrit :Non,non j'ai tout, carnet et factures, mais je n'ai pas tout cela sous les yeuxFLA69LP a écrit : Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers ....
Après pour les aspects techniques, je me suis vraiment reposé sur mon ami garagiste. J'ai acheté à distance. Il est allé voir la voiture avec mon épouse, il nous a dit que nous pouvions y aller donc banco.
De mémoire, le turbo n'a pas été changé complètement, mais certains éléments oui (je sais c'est léger comme explication).
FLA69LP a écrit :Tu ne sais rien en fait ....benibern a écrit :Non,non j'ai tout, carnet et factures, mais je n'ai pas tout cela sous les yeuxFLA69LP a écrit : Pas de carnet et pas de factures ???
Pour le turbo, ce n'est pas une pièce dite "d'usure", on voit bien des turbos à 250 000kms et qui tournent toujours comme des turbos changés à 120 000 kms, il n'y a pas de règles ....
En tout cas, l'état d'un turbo se vérifie ... état des ailettes, jeu aux paliers ....
Après pour les aspects techniques, je me suis vraiment reposé sur mon ami garagiste. J'ai acheté à distance. Il est allé voir la voiture avec mon épouse, il nous a dit que nous pouvions y aller donc banco.
De mémoire, le turbo n'a pas été changé complètement, mais certains éléments oui (je sais c'est léger comme explication).
Vu mon niveau en mécanique, je ne me voyais pas acheter sans que la voiture soit revue par un expert (et je reconnais humblement que je n'ai même pas les compétences techniques pour discuter vraiment avec lui).
Après comme tu dis, ça peut tenir ou pas. Je vois avec ma 996 qui a 140.000 km et avec laquelle je n'ai jamais eu aucun souci ...
[hr]
cameleon44 a écrit : Elle est belle , et tu as la chance d'avoir une femme connaisseur car si j'ai bien tout compris c'est elle qui t'a poussé à acheter la 964T et toi tu n'étais pas très chaud
Ce qui est plutôt rare
Elle a réussi à me convaincre, et elle a (très) bien fait. Mais bon je ne renonce pas à la turbo S .
J'avais un peu le sentiment qu'acheter ce genre de voiture c'était un peu pour le meilleur et le pire (casse moteur, etc), mais j'ai été rassuré par l'ami garagiste qui est allé voir la voiture pour moi.
Et on a qu'une seule vie
[hr]
cameleon44 a écrit : Elle est belle , et tu as la chance d'avoir une femme connaisseur car si j'ai bien tout compris c'est elle qui t'a poussé à acheter la 964T et toi tu n'étais pas très chaud
Ce qui est plutôt rare
Elle a réussi à me convaincre, et elle a (très) bien fait. Mais bon je ne renonce pas à la turbo S .
J'avais un peu le sentiment qu'acheter ce genre de voiture c'était un peu pour le meilleur et le pire (casse moteur, etc), mais j'ai été rassuré par l'ami garagiste qui est allé voir la voiture pour moi.
Et on a qu'une seule vie