Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Je l"avais contacté pour ma GTS, très efficace!!!
Si je n'avais pas trouvé la mienne, j'aurai certainement fait affaire avec lui:thumbup:
Messages : 1638
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 10:41 pm

Message
xavier79 a écrit :
Vu le déterrage il existe encore !!
, donc il est bon :D;)
?
J ai eu l occasion de le rencontrer pour moi un beau parleur mais c est un avis personnel
J en resterai la
Messages : 220
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 7:25 pm

Message
J ai vu une annonce sur LBC (Porsche cayman) identique que sur une annonce en Allemagne avec une marge de 6500€ !! J ai téléphoner au garage allemand et il m'a confirmé qu'il ne connaissait pas ce mandataire !!
Messages : 219
Enregistré le : ven. juil. 04, 2014 4:24 pm

Message
En fait il repère un véhicule en Allemagne il calcule ses frais plus sa marge et il affiche ce même véhicule sur leboncoin 6000€ plus cher.(ce qui peut paraître logique)
B25
Messages : 32
Enregistré le : sam. sept. 13, 2014 7:48 pm

Message
j'ai pris possession de ma 997 jeudi , que du bonheur

voiture exactement comme décrite , Mr Jullien a été pour ma part un vrai professionnel et d'une grande gentillesse.
Je ne peux que le recommander :thumbup:
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Quelqu'un de très patient, beaucoup de commentaire élogieux sur son livre d'or!
Y a t'il beaucoup de clients à lui sur le forum!!
Messages : 110
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 8:57 pm

Message
J'en suis un.
si questions de ressenti,uniquement par MP
Plutôt positif quand même (et heureusement vu le prix de nos jouets)
Répondre
39 messages • Page 4 sur 4