Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Y'en a ici qui y sont passé??

J'hésite à le faire car déjà je n'avais pas fait l'upgrade vers Maverick car trop d'avis négatifs, mais là, je ne trouve pas un seul commentaire positif…
Messages : 444
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 4:20 pm

Message
Je suis pas trop experimente sur Mac, mais a part le dock qui est devenu carre, et le wallpaper de north face, je n ai pas vraiment vu d'evolution.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
En fait TOUS les commentaires que j'ai vu disent que les nouveaux graphismes sont pourris (pas grave) mais surtout que Yosemite rend la machine super lente, plante quand on ouvre plusieurs fenêtres et Mail rame à mort..
Il y a plus de 2000 commentaires qui disent ça rien que dans l'AppStore!
Messages : 444
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 4:20 pm

Message
OK J'ai utilise Yosemite sur un Macbook air 2012 i5, et en ce moment meme sur un iMac 2010 i5. Je n'ai souffert de lenteur sur aucun des deux machines, je n'ai pas senti de changement notable sur le Macbook que j'utilisais sur l'OS d'origine auparavant.

J'ai principalement fait du dev (l'app Android pour le forum d'en face), donc Netbeans + 10 onglets web mini, etc ..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai Yosemite sur mon MacBook Pro fin 2012 et très bien même mieux qu'avant ! :thumbup:

A éviter sur les Core 2 Duo, à prio par contre !
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mon iMac d'octobre 2011, avec OS X Lion 10.7.5 d'origine, Intel Core i5 2,5 GHz..

Bon ben j'essaierai ce weekend…

Ce qui me fait chier, c'est l'impossibilité de revenir à l'ancienne version…
Messages : 444
Enregistré le : lun. juin 20, 2005 4:20 pm

Message
C'est une revolution :D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Outre le layout, la grosse évolution de Yosemite c'est l'intégration encore plus poussée avec iOS ;)

J'ai fait l'upgrade sur un MacBook Pro mid 2009 (donc Core 2 Duo) depuis Mavericks. J'ai en effet constaté un peu plus de lenteur que précédemment et ai eu pas mal de petits soucis.... Cela m'a poussé a refaire une installation complète depuis une machine remise en état usine. Depuis, ça tourne nickel :thumbup:

D'après mes différentes lectures, j'ai l'impression que cet OS est très sensibles aux installations qui ne se passent pas toujours bien...

Idéalement, je ferais une sauvegarde time machine, une RAZ de l'ordi et réinstall ensuite ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Michmuch a écrit :
Mon iMac d'octobre 2011, avec OS X Lion 10.7.5 d'origine, Intel Core i5 2,5 GHz..

Bon ben j'essaierai ce weekend…

Ce qui me fait chier, c'est l'impossibilité de revenir à l'ancienne version…
avec un core i5, ça va le faire ;)
Messages : 1544
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:37 pm

Message
si fais le surtout si tu es en environnement apple

c'est tres complementaire
Répondre
23 messages • Page 1 sur 3