Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
chuchunain a écrit :Les "vrais" ferraristes ne prennent qu'en jaune. C'est ce qu'on dit.FJwilliams a écrit ::D:D:D:D:thumbup:kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant
Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...
The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir :P:P la ça tue :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
chuchunain a écrit :Les "vrais" ferraristes ne prennent qu'en jaune. C'est ce qu'on dit.FJwilliams a écrit ::D:D:D:D:thumbup:kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant
Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...
The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir :P:P la ça tue :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rbo-3-6-4/
Phil38 a écrit :Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .
mt965 a écrit :Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.Phil38 a écrit :Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:mt965 a écrit : Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke .
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit : Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
kymenoulos a écrit :
Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
mt965 a écrit :C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire.Benival a écrit : Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
quand tu vois la gueule de certains caoutchoucs au bout de 20 ans dans le compartiment moteur
[hr]
mt965 a écrit :Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude.kymenoulos a écrit :
Salut Marc
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).
tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.