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chuchunain a écrit :
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant :D
:D:D:D:D:D:thumbup:

Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...

The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir :P:P:P la ça tue ;):thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Les "vrais" ferraristes ne prennent qu'en jaune. C'est ce qu'on dit.
Faut pas toujours ecouter les "on dit":D
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chuchunain a écrit :
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant :D
:D:D:D:D:D:thumbup:

Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...

The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir :P:P:P la ça tue ;):thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Les "vrais" ferraristes ne prennent qu'en jaune. C'est ce qu'on dit.
Je ne suis pas un "vrai" Ferrariste ( loin de là ) mais si je devais en devenir un ( loin de là ) il est certain que ce serait tout sauf rouge :D
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mt965 a écrit :
Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke . ;)
Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:

http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... rbo-3-6-4/
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Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
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Phil38 a écrit :
mt965 a écrit :
Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke . ;)
Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
;)
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mt965 a écrit :
Phil38 a écrit :
mt965 a écrit :
Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke . ;)
Celle de SPEEDSTAR avec 86000 kms et 170k€ n'est pas chère alors...:
Toujours pareil ... Historique , carnet , factures , entretien , état général , options , ce qui a été fait ou pas , complète ou pas etc... Le prix varie en fonction de tout ça.
;)
Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.
[hr]
Berik964 a écrit :
Ce jour à retromobile, une 3L6T avec des trous dans les ailes de 3L3S leichbau : 300 000 € ! ! !
celle de SH ???:thumbup:
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kymenoulos a écrit :

Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.

Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude. ;)
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Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
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Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
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mt965 a écrit :
Benival a écrit :
Pourquoi faut-il refaire le moteur, les freins, les suspensions et l'embrayage sur une voiture de 80000 km?
C'est plus l'âge , que les kilomètres ... Et quand on commence a démonter , autant tout faire. ;)
c'est ça ;)
quand tu vois la gueule de certains caoutchoucs au bout de 20 ans dans le compartiment moteur :o
[hr]
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :

Salut Marc :thumbup:
partons de l'hypothèse que rien n'a été fait sur celle de speedstar (ce qui n'est sans doute pas le cas).

tu lui tombes le moulin tu refais tout jusqu'au vilo (ce qui annule un entretient moyen) + amorto +frein + embayage : allez 40KE à la louche ça te fais une 3.6 à 210.
Sauf si elle a bien tapé ou que toute la carrosserie est à refaire, ça reste à mon humble avis une bonne affaire.

Salut Olivier , oui tout est faisable , sauf qu'on commence a ne plus s'y retrouver , et a perdre tous les repères dont on avait l'habitude. ;)
oui et non, souviens toi un de mes MP quand je cherchais ; j'avais évoqué avec toi l'éventualité d'en acheter une autour de 75, 80kE (en 2013 ;)) un peu bornée, avec quelques défauts sauf tapé et tout refaire.
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