Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant :D
:D:D:D:D:D:thumbup:

Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...

The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir :P:P:P la ça tue ;):thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Là, elle le serait :cool:
Et puis les goûts & les couleurs cela ne se discutent pas :P:thumbup::thumbup:
J'ai toujours rêvé d'une Ferrari jaune, qui est d'ailleurs, la vraie couleur Ferrari ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
965yan a écrit :

Et comment font-ils pour les carnets ? Vingt ans de tampons et de mentions de kilomêtrages ?
Pour une 3.3 , j'ai déjà vu un carnet complet , tamponne depuis 1991 , mais .... imprime en ..... 2010 ! ! Elle est pas belle l'histoire ? ? :thumbdown::mad:
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
TUONO57 a écrit :
1800 km par an ça ne fait vraiment pas beaucoup.:o
Ben non, mais ça peut se concevoir en ayant plusieurs voitures dans le même style à faire rouler. En téléphonant à des particuliers qui vendaient leurs voitures "néo-classiques", et en m'étonnant de leur faible kilomêtrage, j'ai eu souvent cette explication, tout à fait plausible ;)
Il y a pas mal d'amateurs qui ont un sacré parc à gérer, et finalement chaque voiture ne roule que très peu.
Et il y a le manque de temps aussi ...
[hr]
mt965 a écrit :
Pour une 3.3 , j'ai déjà vu un carnet complet , tamponne depuis 1991 , mais .... imprime en ..... 2010 ! ! Elle est pas belle l'histoire ? ? :thumbdown::mad:
Si, c'est énorme :(
Mais je suis peut être naïf, j'ai du mal à croire que ça soit une généralité ...
(voir explication au dessus)
Tu me fous les jetons :o je vais ausculter mon carnet, des fois qu'il y ait une truanderie de 1991 à 1999 :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
965yan a écrit :
TUONO57 a écrit :
1800 km par an ça ne fait vraiment pas beaucoup.:o
Ben non, mais ça peut se concevoir en ayant plusieurs voitures dans le même style à faire rouler. En téléphonant à des particuliers qui vendaient leurs voitures "néo-classiques", et en m'étonnant de leur faible kilomêtrage, j'ai eu souvent cette explication, tout à fait plausible ;)
Il y a pas mal d'amateurs qui ont un sacré parc à gérer, et finalement chaque voiture ne roule que très peu.
Et il y a le manque de temps aussi ...
[hr]
mt965 a écrit :
Pour une 3.3 , j'ai déjà vu un carnet complet , tamponne depuis 1991 , mais .... imprime en ..... 2010 ! ! Elle est pas belle l'histoire ? ? :thumbdown::mad:
Si, c'est énorme :(
Mais je suis peut être naïf, j'ai du mal à croire que ça soit une généralité ...
(voir explication au dessus)
Tu me fous les jetons :o je vais ausculter mon carnet, des fois qu'il y ait une truanderie de 1991 à 1999 :D
Salut Yan ;)

dedain m'a dit qu'il a vu des carnets porsche avec son tampon et sa signature imités :o mais il a une technique pour démasquer les escrocs il utilise une couleur différente par année :D:thumbup:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke . ;)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
mt965 a écrit :
Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke . ;)
et toi tu en es où ?
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Hello les djeun's,

Bon, la mienne a 146mKms, je l'ai achetée il y a 6 ans à 126mKms. Elle les a.
Mais au moins, j'en suis sûr : toutes les factures originales et datées depuis ses 40.000Kms ;-)

Comme dit Flapi viendra un temps où ça comptera certainement davantage qu'un kilométrage douteux ou un carnet flambant neuf :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
bibou71 a écrit :
Hello les djeun's,

Bon, la mienne a 146mKms, je l'ai achetée il y a 6 ans à 126mKms. Elle les a.
Mais au moins, j'en suis sûr : toutes les factures originales et datées depuis ses 40.000Kms ;-)

Comme dit Flapi viendra un temps où ça comptera certainement davantage qu'un kilométrage douteux ou un carnet flambant neuf :D
;):thumbup:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4189192' dateline='1422993023']
mt965 a écrit :
Une info de source vérifiée : une 3.6 d'origine , 4 ème mains , avec 144000km , c'est vendue le week end dernier, juste un peu moins de 200ke . ;)
et toi tu en es où ?
[/quote]

J'ai délégué la vente à deux personnes dont c'est le métier , car je n'ai n'y les relations ni le temps de m'en occuper . ;)
Messages : 648
Enregistré le : ven. déc. 09, 2011 9:54 am

Message
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant :D
:D:D:D:D:D:thumbup:

Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...

The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir :P:P:P la ça tue ;):thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Les "vrais" ferraristes ne prennent qu'en jaune. C'est ce qu'on dit.
Répondre
12831 messages • Page 927 sur 1284