Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4187085' dateline='1422815764']dommage de mettre 80k€ dedans et de ne pas la remettre stockkymenoulos a écrit : pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
les annonces deviennent très épurées :
http://www.marktplaats.nl/a/auto-s/pors ... o-3-6.html
Par contre j'aime beaucoup les BBS, je ne me suis pas décidé sur celles de Florent ... Parfois je regrette, mais il y avait cette différence ET
[hr]
kymenoulos a écrit :ou d'autre modèles ;)Bruce 911 a écrit :Il faut maintenant se tourner vers d'autres marqueskymenoulos a écrit :
Salut tuono57:thumbup:
je partage également comme toi cette "déprime" sur l'envolée des prix,
mais c'est ainsi et nous n'y pouvons rien.
J'aimerais bien une classic (une 2.4 bleu gemini), mais les prix sont tels que ce n'est plus dans un budget qui me convient.
Soyons philosophe voyons le verre à moitié plein plutôt qu'a moitié vide ; nous sommes immensément chanceux nous roulons en Porsche :thumbup::thumbup:
Je pense vendre ma SC, pour un autre projet
qu'as tu en tête
[hr]
pas très stock ,
mais c'est propre là dessous
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[/quote]
en 10 cylindres le choix est limité
kymenoulos a écrit : ça par exemple
http://www.ag-collection.fr/vehicules/f ... o_101.aspx
c'est à deux pas d'Annecy
Je vais appeler demain
mt965 a écrit : Je commence a sourire.... La plupart des 964 Turbo 3.3 qui sortent du bois , ont toutes env. 70mkm ... Alors qu'en 2000 , toutes celles qu'on me présentait en 3.3 , avaient déjà ce kilométrage , voire même les 100mkm dépasses . Vraiment ... consternant.
Certains ont mis leurs bagnoles sous cloches depuis longtemps et ne roulent vraiment que très peu ...
Regarde toi et moi (j'ai dû faire 30 000 bornes en 16 ans).
Et comment font-ils pour les carnets ? Vingt ans de tampons et de mentions de kilomêtrages ? Trafiqués eux aussi, comme les compteurs ?
965yan a écrit :Marc, encore une fois, évitons de généralisermt965 a écrit : Je commence a sourire.... La plupart des 964 Turbo 3.3 qui sortent du bois , ont toutes env. 70mkm ... Alors qu'en 2000 , toutes celles qu'on me présentait en 3.3 , avaient déjà ce kilométrage , voire même les 100mkm dépasses . Vraiment ... consternant.
Certains ont mis leurs bagnoles sous cloches depuis longtemps et ne roulent vraiment que très peu ...
Regarde toi et moi (j'ai dû faire 30 000 bornes en 16 ans).
Et comment font-ils pour les carnets ? Vingt ans de tampons et de mentions de kilomêtrages ? Trafiqués eux aussi, comme les compteurs ?
Je compare avec ma moto que je ne sors que pour les beaux jours, un voyage en France pour les vacances d'été, un rallye dans les Alpes, quelques sorties dans les Vosges et le reste autour de chez moi pour voire les copains ou les courses. Je suis à environ 10Mkm par an, ce qui ferait 160Mkm en 16 ans.
Bruce 911 a écrit :En révision chez Ferrari, elle sera visible dans 3 semaines, à priori très belle. Par contre, le jaune il le font payer & ils devancent la hausse du modèle :D:Dkymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant
pas donné mais en cas de pépin(s) il assure
j'étais passé le voir pour une 3.6 T quand je cherchais, très bon contact.
kymenoulos a écrit : Surtout avec des chaines si tu viens la chercher maintenant
Mais en jaune une 550 c'est un peu con ou alors il faut qu'elle soit ultra mais ultra parfaite...
The best for her gris foncé intérieur cuir rouge/noir :P:P la ça tue :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup: