Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : roadking
Message original : mustang911
Je me suis amusé à appeler 12 personnes qui vendent des 2.4S à 39000 euros ou + (annonces de plus de 6 mois, parfois 1 an ! Pros et particuliers) et bien ils les ont TOUS encore. AUCUNE de vendue.
Je sais, c'est pas bien (mais c'est pour embêter les annonceurs qui écrivent "curieux s'abstenir") mais j'aime bien comprendre si les prix sont réalistes ou s'ils sont une vue de l'esprit.
Ben faut croire que c'est PAS le prix que les gens sont prêts à mettre...
Qu'en pensez-vous ?

[Edite le 19-1-2006 par mustang911]
Expérience intéressante...
C'est comme les 4S à 50 000, une hérésie :D;)
Idem; mais on peux pas le dire d'autant que sur ce site il y a une 4s à vendre dans ces prix là....
;)
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : TITI
OK elles ont pas parties mais à quel prix sont ils prêts à les céder, pour moi ce sont des gars qui sont pas vraiment vendeur sinon ils auraient baissé le prix depuis le temps que leurs autos sont en annonce.
[font=Tahoma]même pratique avec l'immobilier !

Message original : mustang911
Je me suis amusé à appeler 12 personnes qui vendent des 2.4S à 39000 euros ou + (annonces de plus de 6 mois, parfois 1 an ! Pros et particuliers) et bien ils les ont TOUS encore. AUCUNE de vendue.
Je sais, c'est pas bien (mais c'est pour embêter les annonceurs qui écrivent "curieux s'abstenir") mais j'aime bien comprendre si les prix sont réalistes ou s'ils sont une vue de l'esprit.
Ben faut croire que c'est PAS le prix que les gens sont prêts à mettre...
Qu'en pensez-vous ?

[Edite le 19-1-2006 par mustang911]


Sinon, pour la démarche je trouve cela incongru et ça à quoi sert exactement ?
Quand je dis que discuter prix ca m'emmerde ca veut dire que je vois pas trop le but de" la manoeuvre"
je suis d'accord avec toi jean claude je ne vois pas trop où ca mene;)


[/font]

[Edite le 19-1-2006 par jeanclaudeRS]
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
prix réalistes ou pas peu importe ! personnellement je pense que cela veut tout simplement dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes capables de sortir 39000€ pour une voiture de collection ! tout comme l'immobilier et d'autres choses dans la vie... (D'ailleurs un 300m2 est à vendre depuis 1 an à côté de chez moi, est ce que le gars va le baisser de 30 ou 50% ?!!)

Maintenant si tu veux nous dire que le marché se casse la gueule et qu'il faut vendre moins cher, pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode !

en as-tu parlé directement aux vendeurs ?
quel est selon toi le bon prix pour une belle S ?

@+
DAN
Messages : 2409
Enregistré le : sam. déc. 13, 2003 5:00 pm

Message
Message original : DANC
prix réalistes ou pas peu importe ! personnellement je pense que cela veut tout simplement dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes capables de sortir 39000€ pour une voiture de collection ! tout comme l'immobilier et d'autres choses dans la vie... (D'ailleurs un 300m2 est à vendre depuis 1 an à côté de chez moi, est ce que le gars va le baisser de 30 ou 50% ?!!)

Maintenant si tu veux nous dire que le marché se casse la gueule et qu'il faut vendre moins cher, pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode !

en as-tu parlé directement aux vendeurs ?
quel est selon toi le bon prix pour une belle S ?

@+
DAN
je pense que MUSTANG fais simplement remarque que beaucoup de vendeur ne sont pas en phase avec la realitée du marche tout comme ton voisin, cela ne signifie pas forcement que le marche ce casse la gueule cela veux simplement dire qu'il y a des gens qui revent.
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Message original : ricardo24
Message original : DANC
prix réalistes ou pas peu importe ! personnellement je pense que cela veut tout simplement dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes capables de sortir 39000€ pour une voiture de collection ! tout comme l'immobilier et d'autres choses dans la vie... (D'ailleurs un 300m2 est à vendre depuis 1 an à côté de chez moi, est ce que le gars va le baisser de 30 ou 50% ?!!)

Maintenant si tu veux nous dire que le marché se casse la gueule et qu'il faut vendre moins cher, pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode !

en as-tu parlé directement aux vendeurs ?
quel est selon toi le bon prix pour une belle S ?

@+
DAN
je pense que MUSTANG fais simplement remarque que beaucoup de vendeur ne sont pas en phase avec la realitée du marche tout comme ton voisin, cela ne signifie pas forcement que le marche ce casse la gueule cela veux simplement dire qu'il y a des gens qui revent.
Aussi ok
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
C'est clair....
Messages : 4541
Enregistré le : mer. mai 11, 2005 8:11 am

Message
oui mais rêver ne veut pas dire brader !!...
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Et donc la verite est entre les deux ... entre reve et braderie ;)
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
la côte de Flat 6 participe largement à ce phénomène
d'abord parce qu'ils doivent se renseigner auprès des professionnels qui n'ont pas intérêt à voir des prix bas et deuxièment parce en général les vendeurs basent leur prix sur la colonne "état concours" et oublient les autres colonnes "bon état" voir "état moyen" et qui bien sûr ne concerne pas leur auto
D'ailleurs la mienne (911 2,4E état concours, matching numbers et 2° main )est à vendre 30 000€ et dépechez vous avant que je change d'avis;);)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Message original : Nicoo
Et donc la verite est entre les deux ... entre reve et braderie ;)
Dommage, je croyais que la verite etait une braderie de reve....:D:D:D:D:D

Kais
Répondre
217 messages • Page 2 sur 22