Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
jjm2a a écrit :
Justafinger a écrit :
Bonjour
Un départ a l'étranger me contraint a me séparer de ma 4S, à regret.
L'annonce est sur leboncoin depuis de matin. Elle est détaillée mais je répondrai avec plaisirs aux questions en MP.
http://www.leboncoin.fr/voitures/748259985.htm

Bonnes fêtes à tous
Bonjour,
Je ne peux pas te faire parvenir de MP.. probablement parce que je ne poste pas assez.. :-)

Peux tu me joindre par MP afin que je puisse te répondre ? Ou me faire parvenir un mail.. ?

Merci et bonne journée
Tu as atteint ton quota de messages. Il faut peut être que tu vides ta boite car je ne peux pas non plus t'ecrire
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Justafinger a écrit :


Tu as atteint ton quota de messages. Il faut peut être que tu vides ta boite car je ne peux pas non plus t'ecrire
Je viens de le voir.. j'ai vidé la boite ..
[hr]
jjm2a a écrit :
Justafinger a écrit :


Tu as atteint ton quota de messages. Il faut peut être que tu vides ta boite car je ne peux pas non plus t'ecrire
Je viens de le voir.. j'ai vidé la boite ..
Désolé.. je ne savais pas qu'il fallait aussi vider la corbeille.. c'est fait également..
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
Il est venu, il l'a vue, je l'ai vendue.
Une belle auto qui part vivre du cote de Montpellier.
Vendue au prix demande (j'ai eu 2 offres a ce prix).
Un peu triste de la voir partir. J'ai tellement pris mon pied a son volant...
Messages : 407
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 7:39 pm

Message
:thumbup:

Belle vente d'une belle auto ...

tu t'es donc pris 6 bons mois fermes :D avant de tâter le terrain des Porsche californiennes...

vas-tu prendre la "température" et le temps de la réflexion sur place après installation, ou as-tu déjà ciblé une préférence ?

L'heureux acheteur héraultais est-il du club?
Messages : 1176
Enregistré le : ven. mars 30, 2012 6:49 pm

Message
5vdo a écrit :
:thumbup:

Belle vente d'une belle auto ...

tu t'es donc pris 6 bons mois fermes :D avant de tâter le terrain des Porsche californiennes...

vas-tu prendre la "température" et le temps de la réflexion sur place après installation, ou as-tu déjà ciblé une préférence ?

L'heureux acheteur héraultais est-il du club?
Je vais me laisser un peu de temps pour tater le terrain. Il y a des porsche a foison en californie et bcp de merguez delavees. Pour le nouveau proprio j'imagine qu'il donnera de ses nouvelles bientot.
Messages : 407
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 7:39 pm

Message
:thumbup:
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Bon produit au bon prix:)il n'y a pas de secret:cool:
Répondre
47 messages • Page 5 sur 5