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Didjey a écrit : @Palmers: complètement d'accord sur l'analyse et effectivement, je me demande ce qui a bien pu amener le proprio à faire cet échange standard à 44000 km sur ce modèle Tiptronic qui plus est ??
même si sur ce millésime l'arbre intermédiaire et son roulement sont renforcés,les voitures avec la boite tiptronic ne sont pas à l'abri des rayures de cylindres,autre souci également présent sur les 997 phases 1, 3.6L ou 3.8L...... les moteurs n'étant pas chemisés, la seule solution est le changement de moteur...
;);)
Il me semble que ce souci ne touche que la 3L8 ?
Bonjour,
même si sur ce millésime l'arbre intermédiaire et son roulement sont renforcés,les voitures avec la boite tiptronic ne sont pas à l'abri des rayures de cylindres,autre souci également présent sur les 997 phases 1, 3.6L ou 3.8L...... les moteurs n'étant pas chemisés, la seule solution est le changement de moteur...
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Bonjour,
même si sur ce millésime l'arbre intermédiaire et son roulement sont renforcés,les voitures avec la boite tiptronic ne sont pas à l'abri des rayures de cylindres,autre souci également présent sur les 997 phases 1, 3.6L ou 3.8L...... les moteurs n'étant pas chemisés, la seule solution est le changement de moteur...
;);)
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twar a écrit : Bonjour,
Celle-ci me fait bien "kiffer" (pas trouvé d'autre mot... Dsl..)
Sa couleur pas banale, très peu de km, les options qui vont bien, mais je peux me tromper.
Reste le prix... Elevé ou pas?
Ca fait une mini GTS à pas trop chère d'un côté, mais une S un poil trop chère aussi....
Vos avis??
http://www.leboncoin.fr/voitures/748081517.htm?ca=21_s
Palmers a écrit : Le 3.8 est plus touché, car alésage supérieur, donc moins d'eau pour refroidir (le carter étant le même).
Le problème se situe plus généralement sur le cylindre 6 (au fond à droite).
Mais le 3.6 n'est pas totalement à l'abri.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152097
:(:(
pourquoi cette auto ne part pas? trop de kms? si ca avait dû peter ca l'aurait déjà fait non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/683830731.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/683830731.htm?ca=22_s
Pierre9xx a écrit : pourquoi cette auto ne part pas? trop de kms? si ca avait dû peter ca l'aurait déjà fait non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/683830731.htm?ca=22_s
Maintenant je ne suis pas un grand connaisseur de la côté de 997, mais il me semble qu'on peut trouver beaucoup mieux pour un tout petit peu plus cher.
parce que ce n'est pas une S
parce que c'est une tiptro
parce qu'elle a 140 000 kms
parce que c'est une 2005
Et que certains te diront qu'une 2005 pas S, tiptro, de plus de 80 000 à qui il manque des trucs parce que sans le pack chrono, sans le toit ouvrant etc etc une caisse est invendable
parce que c'est une tiptro
parce qu'elle a 140 000 kms
parce que c'est une 2005
Et que certains te diront qu'une 2005 pas S, tiptro, de plus de 80 000 à qui il manque des trucs parce que sans le pack chrono, sans le toit ouvrant etc etc une caisse est invendable
Je pense surtout qu'il lui manque le PASM.
Effectivement, pas un mauvais produit, plutôt très bien présenté (bravo à ce pro qui prend le temps de lister ce qui était vraiment payant et combien ça coûtait en option), mais Tiptro, pas de Pack Sport Chrono Plus qui améliore la boîte, avec des kil, sans TOE ni PASM, c'est pas le produit idéal.
Il est vrai qu'autour de 33-34 on peut avoir plus amusant.
Effectivement, pas un mauvais produit, plutôt très bien présenté (bravo à ce pro qui prend le temps de lister ce qui était vraiment payant et combien ça coûtait en option), mais Tiptro, pas de Pack Sport Chrono Plus qui améliore la boîte, avec des kil, sans TOE ni PASM, c'est pas le produit idéal.
Il est vrai qu'autour de 33-34 on peut avoir plus amusant.