Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : MANUC4
Message original : aolive205
le CROONER A ROUEN

www.le-crooner.com


pkoi pas organiser une soirée privée avec le club !!! :D



[Edite le 18-1-2006 par aolive205]
J'peux venir avec des copines de Paris ??? :P
oui oui amène des meufs !
:P
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Patrick ! la moyenne d'âge dans les boîtes comme celle ci n'excède pas les 22 ans ! tu pourrais être leur père !!! :D:D

[Edite le 19-1-2006 par bruno1777]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ca tombe bien c'est pile ce que j'aime ! (mais je suis prêt à aller jusqu'à 25)
:D:D:D
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
patrick y sens fou quoi qu'il arrive il assure...:D:D
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
Message original : aolive205
j'ai testé la centrale des particulier pour vous !

pour resumer c 'est à 90 % Des personnes qui ont un budget Fiat pour une Porsche !! 5 % de personne à qui les revues ne font plus B..... , 3 % de curieux ( vous étes a présent au chomage ? ) et seulement 2 % de véritable passionné !

avez vous une experience d'un magazine qui ne vous fait pas perdre votre temps ?


----

tu as tous résumé

il m'est arrivé la même chose avec mes 2 précédents boxster et mon cayenne actuellement.
il n'y a pas que sur la centrale que les gens sont comme ça.
l'autre jour, une personne m'écrit : à 35 000€ je te le prends ton Cayenne !!............cool les mecs

non seulement ils ne sont pas passionnés, mais ils sont très désagréable et surtout recherche un prix et non pas une voiture.
Messages : 739
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 1:20 am

Message
la moyenne d'age est plutot 20 / 40 chez moi !!! :D

d'ailleur j'organise une Grande Soirée Célibataire Vendredi 27 janvier, mais quand on à une Porsche on es jamais célibataire !!! vous voyez ce que je veux dire !!!!! :P

[Edite le 19-1-2006 par aolive205]
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : axlx


enfin vouila résultat apres pas mal de sous sous de dépensés sur ces mag, je l'ai vendue au pote de grenouille51 du site, qui depuis s'éclate visiblement avec;)
Ben moi, j'ai adoré :D

Oui, un vendeur super sympa :o :o :o qui m'a prété son auto pour faire expertiser la belle ... près de 200 km :o :o :o :o on est loin des 15 km cité plutot ;) ;) ;)
Ben, oui mon mécano est assez loin :D

Et le plus sympa étant de faire acheter l'auto sans que mon boss est pu la voir :D :D :D

Voila, un bon souvenir ;)

@+
Arno

PS: sinon, j'ai vendu quasi toutes mes voitures (celles de tout les jours, pas de Porsche) via la centrale ... et bien, quand c'est au bon prix (ce que je fais tout de suite), je n'ai jamais gardé l'auto plus de 10 jours :o :o :o (merci la Centrale)...

voilou
Répondre
67 messages • Page 7 sur 7