Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
ADX a écrit :
Bien vu, je m'en suis aperçu également après avoir posté mais comme je l'aime bien, je l'ai laissé !!!... ;)
Promis, je note pour l'année prochaine. :D
Tu as donc 360 jours pour retrouver où tu l'as garé :D:D:D:D:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Michael228 a écrit :
ADX a écrit :
Bonjour,

Les fêtes de fin d'année sont terminées et je voudrais partager avec vous une expérience personnelle au sujet de la consommation d'alcool et la conduite.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positif en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée chez des amis ou au restaurant.

Eh bien, il y a quelques jours, j'ai passé une très agréable soirée chez des amis : apéro, de très bons vins et un petit pousse-café, et, bien que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de savoir que j'avais peut-être dépassé la limite.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un taxi (comme on me l'avait conseillé) pour rentrer chez moi.
Heureusement d'ailleurs, car sur la route il y avait les gendarmes qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler dans le ballon, mais ils ont fait signe au taxi de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.

C'était vraiment une surprise, n'ayant jamais conduit un taxi auparavant.
Je ne me souviens pas où je l'ai pris et maintenant je l'ai dans mon garage et je ne sais pas quoi faire avec !

;)
Il me semble avoir lu exactement la même l'an dernier à la même époque, postée par un membre de la Drôme, qui roule en 996 Turbo S...

:D
excellente la blague :D:thumbup:


Ah nan :D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Charlie est mort, Vive Charlie et mort aux cons!
Messages : 516
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 9:53 am

Message
C’est une blonde bien foutue qui a reussi à se faire épouser par un
homme riche qui lui a payé une porsche 911 carrera.
Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s’amuser.
Mais comme elle est blonde, elle oublie de faire attention à l’essence et tombe en panne sèche. Cherchant à savoir ce qui se passe, elle sort de la voiture et va ouvrir le capot.
Avec horreur elle constate que sous le capot l’emplacement est vide et elle en deduit qu’on lui a volé son moteur. Elle
se demande qui a pu faire ça.
Sur ce, une autre blonde en porsche 911 arrive et s’arrête par solidarité.
La première explique à la seconde qu’on lui a volé son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors
ouvrir son coffre, et s’exclame : "vous avez de la chance j’ai un moteur de rechange dans mon coffre".
Messages : 469
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 9:03 pm

Message
Trop tard pour le réveillon !
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Malheureusement, vue et revue, et même rerevue :D:D:D:D:D:D
Messages : 469
Enregistré le : dim. mars 23, 2014 9:03 pm

Message
:thumbup:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Pourquoi toujours sur les blondes en ces temps de non stigmatisation ?

OK je sors...
Messages : 1195
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 1:52 pm

Message
"Ma gastrologue m’a entubé"
"Je fais de la spasmofolie"
"J’ai fait un coma idyllique"
Le docteur : "Bon, pour votre fatigue sexuelle, vous allez prendre des ampoules de Surelen. (des laboratoires Bayer)
Monsieur Durand: "Ca tombe bien, ma femme s’appelle Hélène."
"Docteur, en souvenir de mon cancer, j’ai appelé mon chat chloraminophène" (laboratoires Techni-Pharma)
"Je suis constipé. Pouvez-vous me prescrire un remède de cheval pour aller à la selle ?"
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il ne faut pas confondre les acides aminés et de la drogue pour chat

On ne dit pas "mine de rien" mais "gisement épuisé"
Répondre
9607 messages • Page 148 sur 961