Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Prise d'otages en ce moment...
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
A mon avis, c'est pour ça qu'il a eu l'intelligence de remplacer "Charlie" dans le texte par "bourré". D'une, il dit la vérité, et de deux ça lui permet de rester cohérent avec ses véritables amitiés.
C'est un fake, hein :D

Image

Image
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Bien vu ! :thumbup: La question de la contradiction demeure... :(
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
:thumbdown: C'était une forte probabilité.:mad:
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
La prise d'otages...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
tty13 a écrit :
flatazor a écrit :
yastefris a écrit :
Il faut l'humour grinçant et décalé pour être Charlie. Ce n'est pas permis à tout le monde sauf à vouloir suivre la mode du Je suis Charlie
Disons que la censure -modération -bisounourserie -druckerisation appliquée à tout va sur le forum au dépit de son propre règlement ne plaide pas en la faveur de la liberté d'expression et n'est guère en phase avec la ligne éditoriale du journal et des journalistes dont le forum se fait écho du soutien ...
Sur le coup, j'ai pris ça au second degré!
J'ai bien fait ???? :D

Salut Bison ....
;)
:D :D :thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Le fake Depardieu...ENORME :D

Comme quoi sur internet, sur un forum, on subit, on croit que, on est sur de, on a raison, c'est les autres qui on tord....en fait il faut bien réfléchir avant de poster.:D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
C'est malheureusement le reflet de la société actuelle !!
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Brioche a écrit :
Le fake Depardieu...ENORME :D

Comme quoi sur internet, sur un forum, on subit, on croit que, on est sur de, on a raison, c'est les autres qui on tord....en fait il faut bien réfléchir avant de poster.:D
J'insiste, ça ne change quand même rien au personnage et à la portée de son soutien à Charlie.
indienestmonnom a écrit :
Ce qui fait quand même un peu mal au derche c'est qu'il soutienne en même temps Charlie Hebdo et un dirigeant qui n'a par ailleurs que peu d'égard pour la libre expression...
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Brioche a écrit :
Le fake Depardieu...ENORME :D

Comme quoi sur internet, sur un forum, on subit, on croit que, on est sur de, on a raison, c'est les autres qui on tord....en fait il faut bien réfléchir avant de poster.:D
J'insiste, ça ne change quand même rien au personnage et à la portée de son soutien à Charlie.


Cela s'adresse à tout le monde, y compris à moi même. ;)
Répondre
451 messages • Page 28 sur 46