Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
ptet que ce serait bien si le staff autorisait les avatars "je suis Charlie" pour ceux qui le souhaitent ?
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
whinpo a écrit :
ptet que ce serait bien si le staff autorisait les avatars "je suis Charlie" pour ceux qui le souhaitent ?
+1
je n'ai pas attendu pour le faire, c'est aussi ma façon d'avoir une pensée pour les victimes et leurs familles ........
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Perso je trouve que l'on mélange tout. Ce forum est un forum avec un règlement ou bien est-ce juste l'anti-thèse de FB ? Que l'on soutienne les victimes des odieux actes d'hier oui, que l'on modifie les règles pour cela, j ene pense pas que cela soit nécessaire.

Je ne vois pas comment un avatar non Porsche, conforme au règlement, peut être validé si ce n'est par soit même quand on est du Staff. Un membre du Staff n'est pas le club, pas de passe-droit :)
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Et dire que lorsque ces 3 seront arrêtés, c'est avec notre pognon qu'ils auront un repas et un toit ( voire plus en voyant les dernières photos du club med des Baumettes)...

Mr Badinter, vous auriez pu mettre 2-3 alinéas à votre loi.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Je remercie de rappeler le règlement en ce moment !!!!
Ce changement d'avatar n'était pas dans un but personnel mais plutôt pour une pensée collective limitée dans le temps .....
Bref, je vais le changer uniquement pour ménager les susceptibilités qui pour certaines n'ont rien d'autres à foutre qu'émettre ce genre de commentaire ...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
whinpo a écrit :
ptet que ce serait bien si le staff autorisait les avatars "je suis Charlie" pour ceux qui le souhaitent ?
non, mais la signature est ouverte
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Et l'humeur aussi...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Je remercie de rappeler le règlement en ce moment !!!!
Ce changement d'avatar n'était pas dans un but personnel mais plutôt pour une pensée collective limitée dans le temps .....
Bref, je vais le changer uniquement pour ménager les susceptibilités qui pour certaines n'ont rien d'autres à foutre qu'émettre ce genre de commentaire ...

je te remercie de te soucier de mon emploi du temps, c'est bien urbain. Après le recul sur les choses c'est autre chose. Chaque chose à sa place, c'est bien mieux d'être modéré. Comme dit plus haut, humeur et signature sont libres et ont le même impact dans le soutien.
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Pas la peine de chercher midi à 14h, les gars, on est DE FACTO tous concernés, tous impliqués, tous tristes, et en colère... :(
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Sinon, tu peux mettre celui-là :D

Image
Répondre
451 messages • Page 15 sur 46