Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
Du bon gros sens paysan! (sans aucune arrière pensée péjorative de ma part) C'est pourtant simple à comprendre....



Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Image

Image
Messages : 1609
Enregistré le : mer. août 31, 2005 3:10 pm

Message
«Dieu se rit de ceux qui déplorent des effets dont ils continuent de chérir les causes».
Bossuet.
Messages : 858
Enregistré le : mer. mars 23, 2011 7:20 pm

Message
http://www.a2presse.fr/revue-abonnement ... hebdo.html


Je viens de m'abonner..ma façon à moi de dire que j'emm.erde les obscurantistes de tous poils...
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
patrick123 a écrit :

Quand je vois le président de la 1ère puissance mondiale prendre des décisions au nom de dieu ça me fait froid dans le dos
Qui ? Xi Jinping?
C'est plutôt au nom du parti qu'il prends ses décisions.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Michmuch a écrit :
Je ne sais pas si il y aura un avant / après 7 janvier mais je me demande quel monde je vais donner à ma fille :( "Heureusement" elle est trop petite pour l'instant et je n'ai pas besoin de lui expliquer ce qui se passe car je ne sais pas ce que je pourrais dire :(
Même réflexion ce matin quand j'ai emmené le fils d'Emilie à la crèche...
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
whinpo a écrit :
j'ai mis ça sur l'intranet du taff
on est TOUS dans le même bain

Image
:thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
cjazzco a écrit :
http://www.a2presse.fr/revue-abonnement ... hebdo.html


Je viens de m'abonner..ma façon à moi de dire que j'emm.erde les obscurantistes de tous poils...

:thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
romeo13 a écrit :
Raph a écrit :
Condoleances aux familles des victimes :(

Bien evidament l'attentat est inexcusable. Il y a cependant une lecon a en tirer je pense: si l'on peut provoquer les gens ayant des valeurs identiques aux notres presque sans limite, il me parait risque de le faire avec des extremistes... On doit pouvoir garder notre liberte d'expression tout en mesurant et en ajustant nos expressions.

A mediter ;)
Je pense tout le contraire figure toi
Si on commence a limiter la liberté d'expression , les extrémistes auront gagné ! C'est exactement ce qu'ils veulent ....

Si tu n'aimes pas ce qu'ils écrivent TA liberté est de ne pas acheter ce journal , si on n'aime pas dieudonne on boycotte son spectacle mais en aucun cas on l'interdit . Si ce qu’il dit choque , la personne blessée peut saisir la justice et demander réparation , c'est cela la liberté !!!
Si on suit ton principe , on finit par interdire le porc dans les supermarchés pour ne pas offenser !
+1
Répondre
451 messages • Page 14 sur 46