Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les mecs sont tellement cons qu'ils arrivent à oublier leur papiers d'identité dans la voiture
Charlie en aurait hurlé de rire
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Image
"Je suis Charlie" en arabe.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Il va falloir aussi se méfier des infos divulguées par les journalistes ..... elles ont la facheuses tendances à semer le doute sur la réalité des choses !!!!
Le coup des papiers d'identité me parait bien "gros" !!! alors qu'ils prennent le temps (on le voit bien sur la vidéo) de ramasser des objets qu'ils ont laissé tomber de la voiture pour ne pas laisser d'indices !!!!
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
j'ai mis ça sur l'intranet du taff
on est TOUS dans le même bain

Image
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Michmuch a écrit :


Ouvrez un livre d'histoire et lisez.. Depuis l'apparition des cultures monothéistes, le monde saigne.. Les religions sont un prétexte pour le pouvoir.
Les religions ont uni, soulagé et réconforté combien de gens par rapport à ce qu'elles en ont tué??
Moi' j'ai l'impression que le monde saigne depuis toujours.:D

Avant même les religions monotheistes....

Les hommes se foutent sur le groin depuis la nuit des temps, la religion est juste un moyen de justifier la dominatiin d'une caste sur les autres. Ni plus ni moins...

Les romains ont mis le monde a feu et a sang bien avant le christianisme, et les grecs ne se sont pas genés non plus.:o

Par rapport aux temps passés, le monde serait plutot calme je trouve.:D
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
pébé a écrit :
xavier79 a écrit :
Avec les événements de ce matin a Montrouge j'ai peur que la panique générale s'installe. !!!

????
-->
LeMonde.fr:

Les informations de notre reporter sur place


Ce matin à 8h00 un homme a ouvert le feu à l'arme automatique avenue Pierre Brossollette, sur des policiers municipaux


Une policière municipale de Montrouge a été gravement touchée, elle est dans un état critique


Un autre homme a été blessé, peut-être un agent municipal


Le tireur s'est enfui, une personne a été interpellée


Sept témoins sont entendus


Le ministre de l'intérieur arrive sur place

http://www.lemonde.fr/societe/live/2015 ... _3224.html
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Il va falloir aussi se méfier des infos divulgués par les journalistes ..... elles ont la facheuses tendances à semer le doute sur la réalité des choses !!!!
Le coup des papiers d'identité me parait bien "gros" !!! alors qu'ils prennent le temps (on le voit bien sur la vidéo) de ramasser des objets qu'ils ont laissé tomber de la voiture pour ne pas laisser d'indices !!!!

+1 :mad:
Messages : 851
Enregistré le : sam. févr. 18, 2012 10:25 pm

Message
+1 :mad:
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
" Toute ma vie, je me suis fait une certaine idée de la France. Le sentiment me l'inspire aussi bien que la raison".
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Les Unes et autres dessins de Charlie depuis 2006 :

http://stripsjournal.canalblog.com/archives/index.html

Une petite sélection du mois de décembre 2014...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et un petit dernier, sur les religions en général...

Image
Répondre
451 messages • Page 13 sur 46