Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Condoleances aux familles des victimes :(

Bien evidament l'attentat est inexcusable. Il y a cependant une lecon a en tirer je pense: si l'on peut provoquer les gens ayant des valeurs identiques aux notres presque sans limite, il me parait risque de le faire avec des extremistes... On doit pouvoir garder notre liberte d'expression tout en mesurant et en ajustant nos expressions.

A mediter ;)
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
Raph a écrit :
Condoleances aux familles des victimes :(

Bien evidament l'attentat est inexcusable. Il y a cependant une lecon a en tirer je pense: si l'on peut provoquer les gens ayant des valeurs identiques aux notres presque sans limite, il me parait risque de le faire avec des extremistes... On doit pouvoir garder notre liberte d'expression tout en mesurant et en ajustant nos expressions.

A mediter ;)
Je pense tout le contraire figure toi
Si on commence a limiter la liberté d'expression , les extrémistes auront gagné ! C'est exactement ce qu'ils veulent ....

Si tu n'aimes pas ce qu'ils écrivent TA liberté est de ne pas acheter ce journal , si on n'aime pas dieudonne on boycotte son spectacle mais en aucun cas on l'interdit . Si ce qu’il dit choque , la personne blessée peut saisir la justice et demander réparation , c'est cela la liberté !!!
Si on suit ton principe , on finit par interdire le porc dans les supermarchés pour ne pas offenser !
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
L'AFP confirme une opération du RAID en cours à Reims

Edit :
iTele : "l'intervention à Reims est une perquisition, une fouille des lieux pour relever des empreintes ADN"
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Je ne partage pas ton approche, et je regrette que des personnes qui ne la partagaient tres probablement pas non plus l'aient payé de leurs vies.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
revio a écrit :
L'AFP confirme une opération du RAID en cours à Reims
Tu es partout :o :o
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Après Framboisier, Cabu, gaffe à toi Bernard Minet.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Après Framboisier, Cabu, gaffe à toi Bernard Minet.
celle là,t étais pas obligé...
Messages : 329
Enregistré le : sam. juil. 09, 2011 12:33 am

Message
:o Certains n'ont pas le talent de Charb ou de Cabu et feraient mieux de s'abstenir...
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je suis une fois encore assez d'accord avec Boubou et vous invite à lire un joli papier de Joffrin dans Libé
...
Et ce serait bien de ne pas voir de mots de haine et de violence ici, ou alors ceux qui les écrivent n'ont rien compris à l'esprit Charlie justement

Que faire face à celà ? : continuer à rire et sourire précisément ... et surtout pas proférer des messages d'exclusion ou de haine
Messages : 2060
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 10:59 pm

Message
Alex a écrit :
manu2_4S a écrit :
Le pire, quand ils vont les choper, ils vont prendre 20 ans max. Si cela se confirme à 55ans pour le plus vieux et à 38 ans pour le plus jeune... Si la loi pouvait être changée...
De tout coeur avec les familles touchées par cette barbarie infâme.
et durant ces 20 ans, ils seraient nourris, logés, blanchis avec nos €€€ :thumbdown:
Ils ne feront pas leur peine (s'ils sont pris vivants) : gang de Roubaix en 1996

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gang_de_Roubaix
Répondre
451 messages • Page 10 sur 46