Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
:(:(:(

ma fille vient de me dire :papa demain tu t'habilles en noire avec un C dans le creux de ta main !

comment peut on , au nom du divin tuer son prochain , dieu c'est la vie !
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Le quotidien berlinois BZ publié demain :

Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:thumbup:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
:thumbup:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Je n'ai de cesse de rassurer ma fille de 7 ans sur la guerre dans le monde. Elle est souvent intérrogative et je la sens anxieuse quand j'écoute les infos en voiture. Je lui rappelle toujours que nous sommes vaccinnés et que les "quelques" guerres sont très loin...et qu'il y en a de moins en moins...
Va me falloir l'aide d'un psy pour la rassurer si ça continue :(:thumbdown:

De mon coté je suis agacé de voir un petit reportage sur 2 dingues qui vendent des drapeaux, et entendre 10 jours après qu'on les a arrêtés...:o:question::o:o:o ... QUOI ? On ne savait pas ????? On ne trace pas les adresses des acheteurs ? on ne fiche pas la filière ?
Et si c'est le cas, si on laissait faire pour connaitre les fous en devenir, alors on a cédé au populisme pour servir des objectifs électoraux, on a mis en prison ce couple et grillé nos chances d'observations?

Dans tous les cas... je suis révolté :mad:
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
revio a écrit :
Le quotidien berlinois BZ publié demain :

Image
:thumbup:
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
:thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
:thumbup:
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Monde de déjection...

Non, le Monde est magnifique, il ne faut surtout pas laisser une poignée de pauvres lâches laisser justement s'insinuer ce sentiment...
Messages : 611
Enregistré le : dim. avr. 04, 2004 11:18 am

Message
Michmuch a écrit :
C'est vrai qu'il ne faut pas les brusquer ces pauvres malheureux et leur dieu à la con!
[hr]
Ca, c'est une phrase à l'emporte pièce.

De la dignité, bon dieu !

Please.
[hr]
Extraits du site "Je suis Charlie" :

"Ils voulaient mettre la France à genoux. Ils l'ont mise debout"

"12 morts, 66 millions de blessés."

"Ils ont voulu tuer Charlie Hebdo. Ils l'ont rendu immortel."
Répondre
451 messages • Page 9 sur 46