Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
J'ai la gerbe ce soir :-(
Je reste sans voix devant tant de connerie et de lacheté :mad:
L'histoire est malheureusement remplie d'actes de cette barbarie et lacheté. Je ne sais pas si il y aura un avant / après 7 janvier mais je me demande quel monde je vais donner à ma fille :( "Heureusement" elle est trop petite pour l'instant et je n'ai pas besoin de lui expliquer ce qui se passe car je ne sais pas ce que je pourrais dire :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
bud911 a écrit :
http://www.linternaute.com/actualite/so ... 0115.shtml


y a des pistes ....
3 ans de prison pour avoir envoyé des djihâdistes en Irak.. Et après on s'étonne! C'est vrai qu'il ne faut pas les brusquer ces pauvres malheureux et leur dieu à la con!
[hr]
Golinu a écrit :
J'ai la gerbe ce soir :-(
Je reste sans voix devant tant de connerie et de lacheté :mad:
L'histoire est malheureusement remplie d'actes de cette barbarie et lacheté. Je ne sais pas si il y aura un avant / après 7 janvier mais je me demande quel monde je vais donner à ma fille :( "Heureusement" elle est trop petite pour l'instant et je n'ai pas besoin de lui expliquer ce qui se passe car je ne sais pas ce que je pourrais dire :(
Je me faisais exactement la même réflexion!!
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Bfm n'annonce pas ça ?

Curieux...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Sur le site de Libé :

"22 heures. Le ministère de l'Intérieur dément l'interpellation des suspects mais de source policière, on confirme leur localisation et leur identification."
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Monde de déjection...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
....à lire certains sous entendu ici ou ailleurs .....on va vite se retrouver dans " Dupont la joie" :(
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
Est ce que je suis le seul à penser qu'un sondage réalisé aujourd'hui sur les intentions de vote de 2017 serait une mauvaise idée ? :D
Messages : 55
Enregistré le : mar. juin 07, 2011 9:54 pm

Message
Le pire, quand ils vont les choper, ils vont prendre 20 ans max. Si cela se confirme à 55ans pour le plus vieux et à 38 ans pour le plus jeune... Si la loi pouvait être changée...
De tout coeur avec les familles touchées par cette barbarie infâme.
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
manu2_4S a écrit :
Le pire, quand ils vont les choper, ils vont prendre 20 ans max. Si cela se confirme à 55ans pour le plus vieux et à 38 ans pour le plus jeune... Si la loi pouvait être changée...
De tout coeur avec les familles touchées par cette barbarie infâme.
et durant ces 20 ans, ils seraient nourris, logés, blanchis avec nos €€€ :thumbdown:
Répondre
451 messages • Page 8 sur 46