Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 485
Enregistré le : mer. mai 01, 2013 12:42 pm

Message
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Pensées pour les 12 victimes de ce drame sans nom et leurs familles et pour ceux qui se battent encore contre la mort.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
J'ai les jambes coupées , j'ai laissé tomber mon boulot
Et je suis rentré tôt

Condoléances aux familles
Messages : 392
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 10:45 pm

Message
La liberté d'expression dans ce pays, est bafouée gravement aujourd'hui.
:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et maintenant on fait quoi??

Si c'est juste pour dire que c'est pas bien et faire de Charlie un "citoyen d'honneur" c'est pas la peine de s'agiter....

Je ne sais plus quoi penser... Je suis plein de colère mêlée de tristesse!! :mad::(
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Max3976 a écrit :
Le plus choquant c'est qu'en 2015 il y ait encore des cons pour tuer pour une idéologie religeuse....quelle qu'elle soit!:mad:

C'est ainsi, pour certains la terre est toujours plate, le porc et la femme sont impurs, dieu vit au dessus des nuages ,régit nos vies et offre 70 vierges aux martyrs de l'islam.......

Avec plus de 40 élèves par classe et une éducation réduite au munimum syndical, et encore là où il y a des écoles, les dieux ne sont pas près de mourrir.
Image
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
pébé a écrit :
J'ai les jambes coupées , j'ai laissé tomber mon boulot
Et je suis rentré tôt

Condoléances aux familles
+1...:(:(:(:(

Je n'arrive pas à croire que tous ces gars qui ont accompagné ma jeunesse pendant des années soient morts le même jour victimes de la connerie, "ils" ont fini par y arriver après des années de menaces...

La France a perdu beaucoup aujourd'hui, je crois que l'on ne s'en rend pas encore compte...

Romain:(
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Michmuch a écrit :
Et maintenant on fait quoi??

Si c'est juste pour dire que c'est pas bien et faire de Charlie un "citoyen d'honneur" c'est pas la peine de s'agiter....

Je ne sais plus quoi penser... Je suis plein de colère mêlée de tristesse!! :mad::(


déjà on à le droit de s'indigner et de le partager !!
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
C'est dans l'esprit ou j'ai ouvert le post même si au fond de nous certains sentiments nous animes mais afin de pas foutre le bordel ici aussi, je laisse ça à facebook ou l'on peut voir quelques horreurs du style ça devait leur arriver genre c'est bien fait !!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête mon dieu ????

Donc le post n'as pas but de cela... surtout pas....;)

Comme le dit Xavier nous le partageons ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
FJwilliams a écrit :
C'est dans l'esprit ou j'ai ouvert le post même si au fond de nous certains sentiments nous animes mais afin de pas foutre le bordel ici aussi, je laisse ça à facebook ou l'on peut voir quelques horreurs du style ça devait leur arriver genre c'est bien fait !!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête mon dieu ????

Donc le post n'as pas but de cela... surtout pas....;)

Comme le dit Xavier nous le partageons ;)

:thumbup:;)
Répondre
451 messages • Page 5 sur 46