Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Une pensée aux familles qui ont perdus le enfants, conjoints, parents...

12 Morts ça fait beaucoup !!!

j'ai les boules que ça arrive dans mon pays j'ai les boules qu'on se laisse gangrèner de la sorte par ces types là !!!!

fille de joie j'ai les glandes là !!!! :mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Avis partagé mais j'ai pas osé poster...

sujet politique de déjection à terme... :thumbdown:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
certes mais je ne pense pas que ces pauvres gens avaient prévus de crever comme des chiens ce matin au travail
Messages : 491
Enregistré le : ven. oct. 05, 2001 3:40 pm

Message
Sujet extrêmement triste et sensible, pas de dérives politique ou autres propos malvenus sur le forum svp.
Merci de votre compréhension.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Il n'y en aura pas de ma part ce n'est pas le but ça me fou en rogne ça me révolte de voir cela et que cela se passe dans notre pays en 2015 !!!!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Comme dit dans la pub SFR :

Et c'est pas fini !!!
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Voilà, je n'ai pas osé poster de peur des dérives. Ca me fait très peur, et ca me met ds une colère noire ....

Une pensée aux victimes et à leurs proches.

PS: c'est qd même grave: ils ont tué et blessé, et ns on a peur de poster. N'avons ns pas un léger problème? ????
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
A l'instant à la radio, parmi les victimes l'illustrateur Cabu, Wolinski et Charb.

Ca m'attriste au plus haut point, la liberté d'expression en a pris un sacré coup aujourd'hui, ces gens là ne faisaient que leur travail dans un pays libre....

Je m'abstient pour le reste de mes commentaires.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
kal24E a écrit :
Voilà, je n'ai pas osé poster de peur des dérives. Ca me fait très peur, et ca me met ds une colère noire ....

Une pensée aux victimes et à leurs proches.

PS: c'est qd même grave: ils ont tué et blessé, et ns on a peur de poster. N'avons ns pas un léger problème? ????
Bien dit :(

Quelle violence dans les images :(
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Moi j'ai mal au Monde:(:(:(
Répondre
451 messages • Page 1 sur 46