Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
GENEVE (AFP) - Un Français âgé de 37 ans a été emprisonné à Genève après avoir délibérément déclenché à six reprises un radar de la police en roulant jusqu'à 160 km/h sur les quais de Genève, ont annoncé mardi les autorités locales.

L'homme, domicilié en Suisse, est passé dimanche six fois devant le radar à des vitesses comprises entre 118 et 160 km/h, alors que la vitesse est limitée à 50 km/h.

"A chaque fin de parcours, il faisait ses demi-tours au frein à main", a expliqué à La Tribune de Genève le porte-parole de la police locale, Jean-Philippe Brandt.

Alertée par un riverain, la police a arrêté le chauffard, qui n'était pas sous l'emprise de l'alcool, au terme d'une course poursuite.

"Je me suis bien amusé. C'était comme au cinéma", a-t-il alors déclaré aux policiers, expliquant qu'il voulait "battre un record de vitesse".

"Heureusement, les faits se sont produits dimanche aux aurores et personne n'a été blessé", a observé M. Brandt.
:D:D:D
wat
Messages : 2428
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:59 pm

Message
Il y a de sacré crétins quand meme :)
Messages : 2308
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 12:01 pm

Message
Inutile de les cacher, c'est encore pire car si le véhiucle est immobilisé et expertisé, vous risquez davantage !!!!
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : hermios
moi je pense aux plaques tournantes, comme le "transporteur" :))
Bien joli les films, mais sachez que dans la vraie vie c'est jusqu'à 5 ans de prison et 3750€ d'amende que vous encourrez, je viens juste de vérifier :o
Jusqu'à 7 ans et 30000€ en cas d'usurpation de plaques existantes...
Enfin bref, c'est un délit ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : WillCoyote
Message original : hermios
moi je pense aux plaques tournantes, comme le "transporteur" :))
Bien joli les films, mais sachez que dans la vraie vie c'est jusqu'à 5 ans de prison et 3750€ d'amende que vous encourrez, je viens juste de vérifier :o
Jusqu'à 7 ans et 30000€ en cas d'usurpation de plaques existantes...
Enfin bref, c'est un délit ;)
sauf que si t as pas une thune, aps de permis, pas d assurance , tu risque moins?:D:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : huissier
Et oui, aussi gonflante puisse-t-elle être, c'est la Loi, qui sauf erreur de ma part est issue d'une majorité parlementaire donc issue...de vous, enfin, de nous;):D
oui, enfin faut pas pousser quand-même le bouchon trop loin :mad: ;)
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Message original : huissier
Message original : WillCoyote
Message original : hermios
moi je pense aux plaques tournantes, comme le "transporteur" :))
Bien joli les films, mais sachez que dans la vraie vie c'est jusqu'à 5 ans de prison et 3750€ d'amende que vous encourrez, je viens juste de vérifier :o
Jusqu'à 7 ans et 30000€ en cas d'usurpation de plaques existantes...
Enfin bref, c'est un délit ;)
Et oui, aussi gonflante puisse-t-elle être, aux yeux de certains (et des miens aussi, sur certains tronçons de nationale soudainement limités à 70 sur 350 mètres, ça casse un peu les c...) mais c'est la Loi, qui sauf erreur de ma part est issue d'une majorité parlementaire donc issue...de vous, enfin, de nous;):D

J'ai l'impression de lire mes livres d'instruction civique du college.... :D

Mais c'est vrai que j'y crois de moins en moins... tu elis quelqu'un aujourd'hui pour ne pas elire le voisin... donc ca fausse un peu la donne :D
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : huissier
... mais c'est la Loi, qui sauf erreur de ma part est issue d'une majorité parlementaire donc issue...de vous, enfin, de nous;):D
Si on compte les abstentions ils ne sont pas vraiment majoritaires. En plus l'assemblée n'est pas représentative des forces politiques car pas de proportionnelle. Et pour finir l'accès en politique est complètement contrôlée et vérouillée par les partis.

Tout ça mis bout à bout contredit ce que tu dis et finalement par un raccourci certes rapide on peut dire que c'est une minorité qui impose son point de vue ....

Ceci dit tu as raison c'est la Loi et une loi imposée par la Force et la répression ... Mais ne dis pas qu'elle est voulue par la majorité, d'ailleurs en bon Gaulois il y a au fin fond de l'internet des petits villages qui résistent et qui ont leur potion magique :D :D.

SA7
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : steff5l6
Message original : WillCoyote
Message original : hermios
moi je pense aux plaques tournantes, comme le "transporteur" :))
Bien joli les films, mais sachez que dans la vraie vie c'est jusqu'à 5 ans de prison et 3750€ d'amende que vous encourrez, je viens juste de vérifier :o
Jusqu'à 7 ans et 30000€ en cas d'usurpation de plaques existantes...
Enfin bref, c'est un délit ;)
sauf que si t as pas une thune, aps de permis, pas d assurance , tu risque moins?:D:D
Je me disais souvent d'ailleurs que sans permis, on pouvait difficilement te le retirer :D
Mais bon y a 1 an de taule possible et 15000 Euros d'amende quand même...
Je me suis permis de mettre le lien pas pour faire la morale, mais simplement parce que je m'étais posé la question que c'est quand même bon à savoir il me semble ;)
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Des news de l'eficacité face aux jumelles?
Répondre
510 messages • Page 29 sur 51