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Oui oui, le F1 c'est bien un ex. EQ, le N°30, donc un monoplace Irakien.
Sympa ce qu'ils sont en train de faire à "Aeroscopia", on aimerait avoir un tout petit peu de leurs moyens
Et sympa pour toi de pouvoir y aller également, dans ces conditions, et de rencontrer les personnes qui s'en occupent
Sympa ce qu'ils sont en train de faire à "Aeroscopia", on aimerait avoir un tout petit peu de leurs moyens
Et sympa pour toi de pouvoir y aller également, dans ces conditions, et de rencontrer les personnes qui s'en occupent
Elle est impressionnante cette vidéo
Le boulot des mecs qui s'approche de l'avion en route (accrochage du "fil" etc ...)
D'ailleurs vers 1:45 il change de sabot car il doit être adapté à chaque avion ou type d'avion ?!
Et vers 3min, la vue depuis l'hélico, du coup je me demandais s'il y avait peut être un hélico pour les secours en cas de problème lors d'un décollage / appontage ?!
Et de nuit ... Impressionnant
Le boulot des mecs qui s'approche de l'avion en route (accrochage du "fil" etc ...)
D'ailleurs vers 1:45 il change de sabot car il doit être adapté à chaque avion ou type d'avion ?!
Et vers 3min, la vue depuis l'hélico, du coup je me demandais s'il y avait peut être un hélico pour les secours en cas de problème lors d'un décollage / appontage ?!
Et de nuit ... Impressionnant
Pour le Sabot:
Les Rafale M décollent avec une bielle devant le train av, qui nécessite une version du sabot.
Les SEM ont besoin d'une élingue, à usage unique, qui nécessite un autre modèle.
En général, on les catapulte par série de modèles identiques, pour limiter les changements.
Pour l'hélico, il s'agit du "Pedro", qui accompagne depuis les airs, avec plongeurs équipés, prêts à sauter, tous les mouvements, catapultages ou appontages.
Les Rafale M décollent avec une bielle devant le train av, qui nécessite une version du sabot.
Les SEM ont besoin d'une élingue, à usage unique, qui nécessite un autre modèle.
En général, on les catapulte par série de modèles identiques, pour limiter les changements.
Pour l'hélico, il s'agit du "Pedro", qui accompagne depuis les airs, avec plongeurs équipés, prêts à sauter, tous les mouvements, catapultages ou appontages.
Merci pour ces précisions !
un pote m'a prêté un Logitech G940
Marrant, trop de boutons à configurer, pleins d'axe (en plus des normaux: Trim 1, 2, 3, 2 molettes "R1 R2" sur la manette des gaz, j'y ai configuré les aérofreins sur l'un) boutons éclairés
par contre je n'ai pas les pédales, mais j'utilise toujours les pédales de mon volant.
un pote m'a prêté un Logitech G940
Marrant, trop de boutons à configurer, pleins d'axe (en plus des normaux: Trim 1, 2, 3, 2 molettes "R1 R2" sur la manette des gaz, j'y ai configuré les aérofreins sur l'un) boutons éclairés
par contre je n'ai pas les pédales, mais j'utilise toujours les pédales de mon volant.
Michmuch a écrit :
Je préfère largement un Jaguar ou un Rafale à un 350, mais disons que pour les photos pour moi, ça sera surtout la grande saucisse en carbone!!
Bon, sinon, on cause on cause....mais, vu que c'est le moment des grandes résolutions pour l'année....tu viens me voir quand ?
Julien, il cause il cause il cause....mais il est venu l'été dernier :D