Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
le 1er mail (allemand) a pas eu de reponse du proprio de la bitza il s'est rabattu sur la porsche rouge ferrari à 130k :D le 2ieme mail (monaco) a pas eu de reponse non plus du proprio de la bitza il s'est rabattu sur l'épave noir moteur rincé à 68k :D
[hr]
Ah non la 965 ferrari est réapparue sur lbc ! L'acheteur a retrouvé la raison :D Par contre la bitza ruf a disparu :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
rodolf a écrit :
le 1er mail (allemand) a pas eu de reponse du proprio de la bitza il s'est rabattu sur la porsche rouge ferrari à 130k :D le 2ieme mail (monaco) a pas eu de reponse non plus du proprio de la bitza il s'est rabattu sur l'épave noir moteur rincé à 68k :D
[hr]
Ah non la 965 ferrari est réapparue sur lbc ! L'acheteur a retrouvé la raison :D Par contre la bitza ruf a disparu :D
:D:thumbup:
;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
je me souviens il y a deux ans une 3.6 jaune vitesse en vente à 45 min heure de chez moi 88 kkm, 85 kE sur lbc (avec le recule ça fait drole ;) ), réservée en 10 minute par un pro allemand sans même l'avoir vue......

Des 3.3 et des 3.6 ça se trouve chez les particuliers, il y en a deux sur le forum et bientôt une troisième ;)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
kymenoulos a écrit :
Des 3.3 et des 3.6 ça se trouve chez les particuliers, il y en a deux sur le forum et bientôt une troisième ;)
;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
benibern a écrit :
Même les 3.3 vont devenir difficilement accessibles
si on résume c'est simple :
une 3.6 vaut aujourd'hui le prix d'une leicht il y a moins de deux ans,
une 3.3 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.6 il y a moins de deux ans,
une c2 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.3 il y a moins de deux ans.
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
kymenoulos a écrit :
si on résume c'est simple :
une 3.6 vaut aujourd'hui le prix d'une leicht il y a moins de deux ans,
une 3.3 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.6 il y a moins de deux ans,
une c2 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.3 il y a moins de deux ans.
Chacun peut se faire un gros plaisir avec en prime de très forte probabilité de gagner de l'argent :) (mais chut il ne faut pas le dire ;))
Messages : 1066
Enregistré le : dim. juin 14, 2009 5:15 pm

Message
quel post presque 10 000 réponses!!
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2007 10:01 pm

Message
LE MOING a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/230289.htm?ca=7_s

un quasi clone de la mienne ;)

speed star exploite à fond la filière des 964 turbo depuis quelques moi, 3.3 puis 3.6 puis 3.3...........
elle n'a pas fait long feu, vendue. Ils en ont 2 autres en arrivage : une 3.3 et une 3.6 :o
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
kymenoulos a écrit :
benibern a écrit :
Même les 3.3 vont devenir difficilement accessibles
si on résume c'est simple :
une 3.6 vaut aujourd'hui le prix d'une leicht il y a moins de deux ans,
une 3.3 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.6 il y a moins de deux ans,
une c2 vaut aujourd'hui le prix d'une 3.3 il y a moins de deux ans.
+1 ;)
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[hr]
Sevi72 a écrit :
Bou² a écrit :
Que tu sois énervé qu'elle te soit passée sous le nez c'est une chose, mais de tout temps les pros ont aussi achetés des voitures à des particuliers.

Et pour une fois, on ne parle pas d'un bouclard louche immatriculé au fin fond de la Papouasie Nouvelle Guinée mais bien d'un pro connu et reconnu (au moins pour son atelier).
mon post avait 3 objectifs
-exprimer mon exasperation
-faire remarquer que qd tu es un pro et que tu esperes faire 20 ou 30 ke sur un AR (ce qui en soit ne me pose pas de pb fondamentalement) tu fais au moins en sorte de refaire une annonce et pas un copier coller
-dire et redire que trouver une voiture aujourd hui qd tu es particulier ca devient de plus en plus le parcours du combattant.

ni plus ni moins.....
je comprend aussi ton exaspération mais c'est le jeux....
je me souviens il y a deux ans une 3.6 jaune vitesse en vente à 45 min heure de chez moi 88 kkm, 85 kE sur lbc (avec le recule ça fait drole ;) ), réservée en 10 minute par un pro allemand sans même l'avoir vue......

Des 3.3 et des 3.6 ça se trouve chez les particuliers, il y en a deux sur le forum et bientôt une troisième ;)
Tu vends aussi la tienne Olivier :question:
A ce rythme là, Il va bien bientôt plus en rester qu'une en France :o:D:thumbup:
;)
Répondre
12831 messages • Page 908 sur 1284