Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
banshee a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir :D ) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++ ;)

Perso ou je prends le plus de plaisirs c est de la nettoyer...
C'est un plaisir comme un autre :thumbup: Le tout étant de se faire un max plais :P:thumbup:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Elle est donnée celle-là ...
Mais c'est écrit "petit dossier", doit-on comprendre que tout est à faire ??
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Elle est donnée celle-là ...
Mais c'est écrit "petit dossier", doit-on comprendre que tout est à faire ??
dans petit dossier j'aurais tendance à penser qu'il s'agit du manuel d'utilisation, mais ???
Sinonsi tu ouvres ta boite au lettre demain, tu devrais y trouver un carton ;):thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
kymenoulos a écrit :
Sinonsi tu ouvres ta boite au lettre demain, tu devrais y trouver un carton ;):thumbup::thumbup::thumbup:
Oh la coquine, elle va se faire changer la rondelle :exclamation::D
Une petite peur d'y mettre le feu :question:
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='4174504' dateline='1421612721']
kymenoulos a écrit :
Sinonsi tu ouvres ta boite au lettre demain, tu devrais y trouver un carton ;):thumbup::thumbup::thumbup:
Oh la coquine, elle va se faire changer la rondelle :exclamation::D
Une petite peur d'y mettre le feu :question:
[/quote]

non Renaud ma rondelle va bien :D:D:thumbup:, c'est la WG qui a besoin d'un petit sablage et verrif de la membrane et pression ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
Elle est donnée celle-là ...
Mais c'est écrit "petit dossier", doit-on comprendre que tout est à faire ??
dans petit dossier j'aurais tendance à penser qu'il s'agit du manuel d'utilisation, mais ???
Sinonsi tu ouvres ta boite au lettre demain, tu devrais y trouver un carton ;):thumbup::thumbup::thumbup:
;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Bruce 911 a écrit :
Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir :D ) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++ ;)
C'est selon moi la bonne démarche ;), mais ce n'est pas ce que je fais :(. A ces niveaux de valeur j'avoue devenir un peu trop esclave de ma bagnole... :o

Si un mec posait sur la table les 250K€ ben je serai très emmerdé (enfin tout est relatif)))) mais je reconnais que cette 3.6 est la plus attachante des 911 que j'ai eu, celle qui m'a fait rêver et sur laquelle je me pignole encore largement :D 8 ans après !
Mais j'ai aussi d'autres rêves automobile et avec une telle somme, je peux m'en offrir d'autres rêves... ))))) :o

Enfin je vais suivre l'aventure de Marc avec intérêt ! Bonne vente Mr la Pignole du Chrome :D
Messages : 8522
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 12:51 pm

Message
Lui je sais pourquoi il l'a mise a ce prix la :mad: :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Vas-y, balance, ça restera entre nous :D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
C'était quoi le prix? :o
[hr]
Philen24T a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Je vous comprends, mais j'ai pris le parti de rouler avec et d'en profiter. Elle est assurée à sa valeur d'expertise et de la voir ( ou de l'avoir :D ) dans le garage sans la sortir me frustrerais terriblement. J'ai eu pas mal de voitures de sport, mais cette 964 T c'est quelque chose en +++ ;)
C'est selon moi la bonne démarche ;), mais ce n'est pas ce que je fais :(. A ces niveaux de valeur j'avoue devenir un peu trop esclave de ma bagnole... :o

Si un mec posait sur la table les 250K€ ben je serai très emmerdé (enfin tout est relatif)))) mais je reconnais que cette 3.6 est la plus attachante des 911 que j'ai eu, celle qui m'a fait rêver et sur laquelle je me pignole encore largement :D 8 ans après !
Mais j'ai aussi d'autres rêves automobile et avec une telle somme, je peux m'en offrir d'autres rêves... ))))) :o

Enfin je vais suivre l'aventure de Marc avec intérêt ! Bonne vente Mr la Pignole du Chrome :D
Tous les problèmes, toussa et pis c'est chiant se dire qu'on a un ticket de loto dans la boite à gants en plus de l'auto, zut ! La 3.6 vaudrait 75K on roulerait, et on aurait mal à l'entretien...
J'ai un peu de mal avec les plaintifs ;) :D:D:D

Une Expertise et on roule nan?
Répondre
12831 messages • Page 906 sur 1284