Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : wat
Incroyable, quelle entrave a la liberté individuelle. On a meme pas le droit de posseder un DDR ! De le posséder ! Ca me met hors de moi ...
+1
les scanners radio sont interdits les klaxons italiens aussi
et on en trouve partout.
y'en a marre de cette rèpublique bananière;)
Message original : NicooAu fait huissier c'est quoi ta caisse ?!Message original : huissierMessage original : rupteur
Et si le mieux c etait tout simplement de respecter les limitations de vitesse
Ce qui vous éviterait peut-être de recroiser le chemin de votre copine la juge!!!:)
En substance j'ai l'impression que tu ne peux pas rouler "tres vite" et "tres détendu", vu que le système est pas fiable à 100%. Comme il suffit de se faire chopper une fois à plus de 180 reel pour risquer un gros retrait de permis, je vais garder ma vieille habitude :
- ne pas dépasser 190 compteur
- bien ouvrir les yeux et éclater la pédale de frein au moindre break suspect / forme louche sur le bord de route (a noter d'ailleurs, il mettent de moins en moins les warning, ce qui est un vice de forme)
- Je pense quand meme prendre le naxel en plus, mais je ne m'autoriserais pas pour autant à dépasser 190
Pour ceux qui sont stressés de piler devant les flics : je l'ai fait des dizaines de fois, jamais de pb.. et d'ailleurs ca peut sauver : le radar prend 5 mesures à intervalle de qques dixièmes de secondes. si l'écart entre le min et le max est > 5% (chiffre à vérfiier) cela invalide la mesure.. ca revient en gros quand tu es à 200 à perdre plus de 10km/h en moins d'une seconde ce qui est largement possible ... voili .. tu peux donc passer au dessus de la vitesse limite, il suffit d'etre en forte décéleration pour ne pas se faire toper (je l'ai vraiment vécu) .. inutile de préciser qu'il faut vérifier dans ses retros !
- ne pas dépasser 190 compteur
- bien ouvrir les yeux et éclater la pédale de frein au moindre break suspect / forme louche sur le bord de route (a noter d'ailleurs, il mettent de moins en moins les warning, ce qui est un vice de forme)
- Je pense quand meme prendre le naxel en plus, mais je ne m'autoriserais pas pour autant à dépasser 190
Pour ceux qui sont stressés de piler devant les flics : je l'ai fait des dizaines de fois, jamais de pb.. et d'ailleurs ca peut sauver : le radar prend 5 mesures à intervalle de qques dixièmes de secondes. si l'écart entre le min et le max est > 5% (chiffre à vérfiier) cela invalide la mesure.. ca revient en gros quand tu es à 200 à perdre plus de 10km/h en moins d'une seconde ce qui est largement possible ... voili .. tu peux donc passer au dessus de la vitesse limite, il suffit d'etre en forte décéleration pour ne pas se faire toper (je l'ai vraiment vécu) .. inutile de préciser qu'il faut vérifier dans ses retros !
Message original : l_laparra
Pour ceux qui sont stressés de piler devant les flics : je l'ai fait des dizaines de fois, jamais de pb.. et d'ailleurs ca peut sauver : le radar prend 5 mesures à intervalle de qques dixièmes de secondes. si l'écart entre le min et le max est > 5% (chiffre à vérfiier) cela invalide la mesure.. ca revient en gros quand tu es à 200 à perdre plus de 10km/h en moins d'une seconde ce qui est largement possible ... voili .. tu peux donc passer au dessus de la vitesse limite, il suffit d'etre en forte décéleration pour ne pas se faire toper (je l'ai vraiment vécu) .. inutile de préciser qu'il faut vérifier dans ses retros !
Moralité ne jamais rouler à vitesse constante !
SA7