Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Bon choix une TT

Le premier vendeur possède la voiture depuis 8 ans (moi j'aime bien, le gars connait sa caisse et peut répondre à pas mal de questions) et précise carnet et factures, si c'est vraiment le cas c'est un plus.

Pour la seconde, je ne suis pas fan du carbone, mais ça c'est moi. Carnet complet Porsche, c'est bien aussi et vérifiable auprès de Porsche. Quant au Piwis, en gros il y a deux écoles : soit tu t'en balances, soit tu ne prends pas même avec un seul allumage en plage 2... Je t'aide, là, hein ? :D Plus sérieusement, à la revente c'est souvent plus chaud d'avoir des allumages en plage 2, c'est comme ça...

Mais le mieux c'est d'aller les voir, parce qu'en photo...
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 11:22 am

Message
Je suis plus chaud sur la deuxieme, car sur la première, le ct indique des amortisseurs a chAnger a l'avant.

Sur la deuxieme, le proprio m'a annoncé une après midi de circuit.

Question: sur la 996, il n'y a que deux plages d'allumage?

Cordialement
Messages : 1860
Enregistré le : mer. oct. 17, 2012 11:41 am

Message
Le gars annonce ''Controle Technique VIERGE'' :thumbdown:

2 plages sur les 996, oui.
Messages : 39
Enregistré le : ven. nov. 28, 2014 10:53 pm

Message
Sur la 2ieme, ce qui me gène un peu c'est que les plages 2 viennent de se produirent.
C'est très léger (35 allumages), mais bon...

Après, une 996 TT c'est fait pour servir...:cool:
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 11:22 am

Message
Ouais, je crois que je vais aller la voir ce week end. 3 heures de route...

Je vous en dis plus.
[hr]
TheSeb a écrit :
Le gars annonce ''Controle Technique VIERGE'' :thumbdown:

2 plages sur les 996, oui.
En effet, controle technique vierge veut dire parfois pas de contre visite. Comme quoi parfois il vaut mieux discuter. Par contre vendeur hyper reglo sur les frais qu'il y a à faire sur le vehicule.
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 11:22 am

Message
Oui, mais 3000 euros de frais à faire... 2000 amortos + révision 1000. Si tout est fait pour le prix annoncé, je fonce....
Messages : 687
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 10:13 am

Message
@capmanu36

1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?

2:pour les amortos regarde ici ;) https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441

3: il y a bien une petite révision a faire dessus

4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?

5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel ;)
Messages : 99
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 1:44 pm

Message
steve13 a écrit :
pour info j'ai une carrera 4 de 165 000 kms et franchement bien entretenue il n'y a aucun probleme avec les kilometres; elle a un scart et c'est beaucoup mieux qu'un pse.
ma voiture d'avant etait une 4S avec pse dont le moteur a cassé à 100 000 kms (je n'ai fait que 7 000 kilometres avec et pourtant en respectant scrupuleusement les temps de chauffe) et le piwi etait parfait donc surement le proprietaire d'avant (le premier et unique avant moi) qui n'avait pas été vigilant...

le bruit du scart de la carrera4 est vraiment mieux que le pse de la 4S...
Entièrement d'accord j'ai une 996 4s et les scart ultima récital sont top
Messages : 27
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 11:22 am

Message
ERICdu77 a écrit :
@capmanu36

1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?

2:pour les amortos regarde ici ;) https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441

3: il y a bien une petite révision a faire dessus

4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?

5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel ;)
Oui c'est bien moi. Je pense que d'avoir l'avis d'autres personnes possesseurs en dehors du vendeur ou du mandataire me paraît interessant. Je pense que vous feriez pareil a ma place. Évidemment, je suis d'accord avec vous, rien ne vaut une visite et un essai. Mettez vous a ma place: acheter un vehicule sur lequel on sait qu'il y a des frais à faire, ce n'est pas forcément hyper engagent. J'essaie donc de prendre la température avant de faire n'importe quoi. Cordialement.
Répondre
4431 messages • Page 32 sur 444