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Bon choix une TT
Le premier vendeur possède la voiture depuis 8 ans (moi j'aime bien, le gars connait sa caisse et peut répondre à pas mal de questions) et précise carnet et factures, si c'est vraiment le cas c'est un plus.
Pour la seconde, je ne suis pas fan du carbone, mais ça c'est moi. Carnet complet Porsche, c'est bien aussi et vérifiable auprès de Porsche. Quant au Piwis, en gros il y a deux écoles : soit tu t'en balances, soit tu ne prends pas même avec un seul allumage en plage 2... Je t'aide, là, hein ? Plus sérieusement, à la revente c'est souvent plus chaud d'avoir des allumages en plage 2, c'est comme ça...
Mais le mieux c'est d'aller les voir, parce qu'en photo...
Le premier vendeur possède la voiture depuis 8 ans (moi j'aime bien, le gars connait sa caisse et peut répondre à pas mal de questions) et précise carnet et factures, si c'est vraiment le cas c'est un plus.
Pour la seconde, je ne suis pas fan du carbone, mais ça c'est moi. Carnet complet Porsche, c'est bien aussi et vérifiable auprès de Porsche. Quant au Piwis, en gros il y a deux écoles : soit tu t'en balances, soit tu ne prends pas même avec un seul allumage en plage 2... Je t'aide, là, hein ? Plus sérieusement, à la revente c'est souvent plus chaud d'avoir des allumages en plage 2, c'est comme ça...
Mais le mieux c'est d'aller les voir, parce qu'en photo...
Ouais, je crois que je vais aller la voir ce week end. 3 heures de route...
Je vous en dis plus.
[hr]
En effet, controle technique vierge veut dire parfois pas de contre visite. Comme quoi parfois il vaut mieux discuter. Par contre vendeur hyper reglo sur les frais qu'il y a à faire sur le vehicule.
Je vous en dis plus.
[hr]
TheSeb a écrit : Le gars annonce ''Controle Technique VIERGE''
2 plages sur les 996, oui.
@capmanu36
1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?
2:pour les amortos regarde ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441
3: il y a bien une petite révision a faire dessus
4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?
5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel
1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?
2:pour les amortos regarde ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441
3: il y a bien une petite révision a faire dessus
4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?
5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel
steve13 a écrit : pour info j'ai une carrera 4 de 165 000 kms et franchement bien entretenue il n'y a aucun probleme avec les kilometres; elle a un scart et c'est beaucoup mieux qu'un pse.
ma voiture d'avant etait une 4S avec pse dont le moteur a cassé à 100 000 kms (je n'ai fait que 7 000 kilometres avec et pourtant en respectant scrupuleusement les temps de chauffe) et le piwi etait parfait donc surement le proprietaire d'avant (le premier et unique avant moi) qui n'avait pas été vigilant...
le bruit du scart de la carrera4 est vraiment mieux que le pse de la 4S...
ERICdu77 a écrit : @capmanu36
1:j'ai l'auto de mon pote chez moi, c'est pas toi qui m a tel hier ?
2:pour les amortos regarde ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153441
3: il y a bien une petite révision a faire dessus
4;après y a pas mieux que de venir sur place et de faire un bout de route
a son volant, c'est pas toi qui es sur le 36 ?
5 .tu peux me poser toutes les questions que tu veux en mp ou me tel ,oui oui je ne mords pas au tel