Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 739
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 1:20 am

Message
etre client ne veut pas dire " se permettre tout et n'importe koi "" !!!

le client est peut etre roi ! mais je peut te dire que ds mon etablissement un client est un client il a le droit au meme respect que n'importe ki ! mais le premier qui manque de respect ou abuse de ma gentillesse c 'est dehors ! si tu commence a te rabaiser a tout les cons qui se presente tu fais vite une depression ! moi j'ai choisi c'est dehors !

j'ai des clients chiant mais adorable !!! je confond pas avec le client gros con !

[Edite le 17-1-2006 par aolive205]
Messages : 115
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 10:17 pm

Message
mes deux porsche je les ai achetées sur la centrale qui me parrait etre un bon journal mais la j'etais acheteur.je pense que des curieux ou des reveurs profiteront toujours des annonceurs et ce quelque soit le journal(flat 6, rs,etc...)le mieux quand c'est possible est le bouche a oreille et par les clubs.@+ et bonne vente et surtout beaucoup de patience
Messages : 172
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:38 am

Message
Message original : cedric_bix
Moi on m'a juste proposé l'argus ! (c'etait un mgf au final : vendu 8.5k€ argus 4.2k€) .... ils sont fout ses romains !!

Sinon j'ai remarqué deux type de gens qui te brade à -30 % :
- les c.ns qui veulent te raquetter ta voiture
- les reveurs pationné qui se sont perdu dans les pages de la centrale...ils proposent sans voir la voiture tout simplement parce qu'il n'on pas un radis de plus. Mais ce ne sont pas eux qui inciste (le plus) pour un essai.
je ne suis pas tout à fait d'accord...pour m'amuser j'ai dit ok à un "acheteur" qui me proposait 15.000 € alors que le prix annoncé était de 23.000 €... il m'a dit qu'il réfléchissait et il n'a jamais rappelé:o je crois simplement que ça amuse certains de croire qu'il pourrait avoir une porsche;)
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Lors de la mise en vente de mon Z4 sur la centrale je suis tombé sur une nana qui voulait offrir une voiture de sport à son mari (sic). Apres lui avoir fait l'article, je termine sur le traitement "PROTECH" de la carrosserie, qui est toujours entrenu par mes soins à la main, et là, elle me sort: "Ah oui!! c'est le genre de voiture qu'on lave en mini short et talons aiguilles..." chaud chaud chaud...J'aurais peut être dû approfondir...

Sinon c'est vrai il y a beaucoup de curieux qui bien souvent n'ont pas le budget et n'hesite pas à "tomber" le prix de 4000 euros sans même avoir vu l'auto.

[Edite le 17-1-2006 par zquatre]
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
disons qu'il y a du bon et du moins bon. J'ai vendu une voiture par ce journal, une suzuki samurai 4x4. 1er tentative au prix de leur cote soit 32 000FRF à l'époque, mais manque d'experience, l'annonce est parrue pendant les vacances scolaires de mars. Bilan qq appels de curieux, un type qui m'en propose direct 20 000FRF sans avoir vu la voiture... et un autre qui n'en a pas voulu car il n'y avait pas de direction assistée, ni de clim etc etc.... un doux reveur quoi! 2 eme tentative au mois d'avril quand les beux jours arrivent, mise à prix 29 900 FRF (haaaa les prix psychologiques....) et la vendue le soir meme de la parution à un type qui ne l'avait meme pas vue, il faut dire que les gens se pressaient au portillon, j'avais eu au moins 10 appels ce soir la....
Messages : 187
Enregistré le : lun. avr. 26, 2004 9:33 pm

Message
Pour ma part j'ai vendu ma 993 Targa via webcarcenter et cela c'est très bien passé....dans la foulée j'ai aussi vendu ma BMW 330d et toujours sur le même support et la encore tip top....et si je dois encore vendre mon autre voiture ce sera sur webcarcenter sans hésitations.
Par contre sur la centrale j'avais vu une Golf cabriolet 1600 carat qui plaisait bien à ma fille,à ma femme et à moi (quand même) et après avoir fixé un RV à la vendeuse et bien la voiture....une véritable poubelle ambulante et la donzelle s'imaginait vendre sa voiture 8500 euros...elle est en ce moment sur Ebay à 7800 euros...j'en donnerai 5000 euros pas un kopec de plus.
Il y a des acheteurs et des vendeurs qui sont de gros réveurs;)
Messages : 348
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 6:11 am

Message
Salut
Moi j'ai vendu une 206S16, mise en vente sur Caradisiac et Webcarcenter... Un lapin posé, deux doux rêveur et un acheteur! Faut dire que je livre partout en France...
Dernièrement j'ai vendu une Leon FR, mise en vente sur Webcarcenter puisque ça s'était bien passé la première fois... Du coup on m'en propodait 4000Euros de moins qu'annoncé en me disant que déjà c'était bien :) et que je ne la vendrais jamais; Du coup, je l'ai mise à la côte de la Centrale, sur la Centrale... et je l'ai vendue à son prix le soir même...après 5 coups de fil...Faut dire que je livre gratuitement....
Je pense que ce n'est pas la Centrale qu'il faut blâmer... Mais les soit-disant acheteurs qui se divertissent en prenant les vendeurs pour de bonnes poires c'est sûr ça gave!!!!

Des remarques comme les tiennes je pensais vraiment que ce n'était que des inventions de comiques....:D
Messages : 739
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 1:20 am

Message
Message original : kermach
Salut
Moi j'ai vendu une 206S16, mise en vente sur Caradisiac et Webcarcenter... Un lapin posé, deux doux rêveur et un acheteur! Faut dire que je livre partout en France...
Dernièrement j'ai vendu une Leon FR, mise en vente sur Webcarcenter puisque ça s'était bien passé la première fois... Du coup on m'en propodait 4000Euros de moins qu'annoncé en me disant que déjà c'était bien :) et que je ne la vendrais jamais; Du coup, je l'ai mise à la côte de la Centrale, sur la Centrale... et je l'ai vendue à son prix le soir même...après 5 coups de fil...Faut dire que je livre gratuitement....
Je pense que ce n'est pas la Centrale qu'il faut blâmer... Mais les soit-disant acheteurs qui se divertissent en prenant les vendeurs pour de bonnes poires c'est sûr ça gave!!!!

Des remarques comme les tiennes je pensais vraiment que ce n'était que des inventions de comiques....:D
c 'est pourtant la triste réalité !!!
Messages : 225
Enregistré le : sam. oct. 13, 2001 9:39 am

Message
Ca semble etre le post des ventes coquaces :D
Alors j'y vais de ma petite histoire ...

Il y a quelques mois j'ai vendu une Smart cabriolet sur Webcarcenter ... surement l'auto la plus chere en annonce, mais aussi la plus recente, la plus optionnée et avec 10.000 kms au compteur. Je vous passe les appels, avec demande de baisser le prix sans voir l'auto ... un grand classique :)

Mais le top du top : je rencontre un jeune ( apres un 1er lapin, mais je reste sport ) ... Oui alors voila, j'en suis a ma 3 eme smart ... blah blah .. mon pere roule en Cayennne Turbo ... Blah blah ... :) il discute le prix !! ( meme si il n'y a rien a dire sur l'auto qui est en parfait etat ) nous nous mettons d'accord !! et je me contente d'un accord verbal pour une livraison 4 jours apres.

la veille au soir, je l'appelle pour fixer le rdv, il me dis me rappeler ... chose qu'il ne fera pas !!
A ce stade, j'ai a peu pres compris a qui j'ai affaire ( et regrette de n'avoir pas pris d'accompte sur l'auto :D)

Lendemain a l'aube je recois un texto ( un courageux :) ) :
Tout compte fait je ne vais pas prendre votre auto au prix annonce mais 3000 € de moins !!!!

Je me suis dit que le type n'attendais qu'une chose que je l'envois sur les roses .... trop facile ;)
Alors je reponds a sont texto : ca ne m'arrange pas mais c'est OK !!

La le jeune homme se dit qu'il est trop fort !! ( un jeune en ecole de commerce :D ) ... la comme par miracle sont tel remarche !!! il m'apelle et je lui dit que je suis en rdv et que je le rapelle .... il m'a appelle toute la journee pour les modalites pour recuperer l'auto ... et a chaque je le mettais en messagerie, suivi d'un texto : desole ma reunion s'eternise ...

Ce petit manege ayant dure jusque 19H30 !! le type n'en pouvant plus ( j'ai meme eu droit au texto disant : bon si vous ne voulez pas que je recupere l'auto, j'en ai vu une autre moins chere que la votre ..... ce a quoi je reponds : je comprends votre empressement !! mais ma reunion s'eternisant prenez l'autre :) ........ et la reponse ne se fit pas attendre : Non non je me suis engage a prendre la votre, donc je prends la votre ( ben tu m'etonnes !! :D )

Resultat a 20h je l'apelle et lui dis :
TOUT COMPTE FAIT, je crois que je ne vais pas vous vendre l'auto .... vous n'avez pas ete reglo, je vais me permet d'en faire autant !!

il a passé la soiree a me tel pour faire remonter les encheres !! mais a ce stade ce n'etait plus une histoire de prix, mais d'education !!
On apprend quoi dans les ecoles de commerce ?! :D

ps; l'auto fut vendue le lendemain a une charmante dame de corse, par telephone, sans meme voir l'auto !
Répondre
67 messages • Page 3 sur 7