Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 518
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 3:37 pm

Message
En fait avec Dechaumel, ce qui compte c'est de passer le voir le bon jour.

Perso je n'ai rien à dire sur l'homme et l'entretien de mon ex 2,2T, par contre j'ai une 944 Turbo Cup en copro avec un ami, et malgré le fait que Dechaumel et un grand spécialiste de ces PMA, il ne veut plus entendre parler de lui. Il avait fait les premiers frais de remise à niveau chez lui et il avait eu l'impression (que je partage d'ailleurs) de s'être fait un peu entub*$€
Donc direction FACC à Nanterre pour les futurs entretien...

Par contre rien à redire sur la qualité du boulot
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
Flo68S a écrit :
ouais chacun son avis sur la question :D sa a peut être changé mais il y a quelques années de cela mon père a eu une très mauvaise exprérience avec lui ! Une chose est sure il ne verra plus une seule de mes classics pourtant je suis a 10 min ;)
Même avis, très mauvaise expérience passée sur une Classic.
S'il s'est bonifié, tant mieux, mais j'y crois pas beaucoup :(
Messages : 219
Enregistré le : sam. oct. 02, 2010 4:50 pm

Message
Les derniers commentaires ne sont pas rassurants...
Quels étaient les problèmes rencontrés ?
Sur la qualité de la prestation ? Le tarif ? Ou l'humeur du monsieur ?
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Ba les 3 :D :(
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
DD est du genre grognon...il a ses têtes aussi sûrement, les tarifs je ne sais pas, en revanche il ne faut pas lui enlever une réelle compétence, en particulier, mais pas seulement, comme motoriste...
Il est clair que réparer une poignée de porte de 997 ne doit pas être sa tasse de thé mais si tu as un 4 arbres à refaire il peut s'en occuper et ça c'est plus rare...
Il a officiellement cessé son activité et laissé les clés de la boutique à un de ses collaborateurs à l'actif duquel on doit, j'imagine, devoir mettre les retours plutôt positifs du début de ce post...si il a choisi de mettre en vitrine un accueil plus avenant que son maître, tant mieux ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Son père était pire
:D:D:D
Messages : 462
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:28 pm

Message
Il est cher!
Messages : 2793
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 7:16 am

Message
pcc911 a écrit :
dis moi Patrick, sauf erreur , je crois me souvenir que la 911 grise à bande noire qu'il faisait courir dans les années 70 finissait rarement les courses :question:

http://www.racingsportscars.com/driver/ ... mel-F.html
Ne pas confondre le père et le fils.......
Messages : 2778
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 12:59 am

Message
ji suis passé récemment j ai aperçu que l enseigne avait changer
Pas pu m arrêter j était avec madame dans les boutiques :(:(
Il avait entretenu ma carrera 3.2l , satisfait du travail soigner mai l addition en conséquence
Il a courrait avec une 914/6 à l époque
Répondre
23 messages • Page 2 sur 3