Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Julien a écrit :
Ils ont encore dit n'importe quoi à la TV alors, car hier c'était déjà fait :o :D ou j'ai encore rien compris :cool:
En fait la livraison en elle-même s'est faite hier, c'est à dire le transfert de titre et le pognon.. Mais le vol de livraison était prévu pour aujourd'hui! Pour coller avec la livraison du 380...

Même si c'est pas des chasseurs (hein Phil le grincheux :D:D:D) est quand même des bestiaux à voir à côté de soi!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image


PS : ils viennent de me refuser mes vacances! Je peux me mettre mes billets d'avion dans le fion!! :(
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
snif pour les vacances :(


ça doit être sympa de voir un avion décollé après avoir passé du temps dessus, j'imagine qu'il en sort pas 50 par heure comme les 208 et DS3 à POISSY :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Me...de pour tes congés ;-(

Suis pas grincheux :D

Je préfère les avions à cocarde, c'est tout :D

J'ai adoré les démo de l'A380 ou du 330 à Payerne, au Bourget, ou du 340-500, ou -600,....:thumbup::thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
biplace, pas blanc, surement motorisé comme un Fouga

[media]//www.youtube.com/embed/p3CI82xVNig[/media]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D

Z'ont oublié les ailes....

Heureuse et insouciante époque....les écolos n'avaient pas encore été inventés, et on pouvait imaginer des trucs dans ce genre, pas bruyants et qui consommaient que dalle :cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Vous avez déjà fait des maquettes d'avions ? :D


J'ai eu un A350-900 au 1/144 :o

Je vais déjà finir ma 3.0 RS (ma première maquette au final :o - hors bâtiment ferroviaire HO) :D c'est pas gagné j'suis nul en peinture, mais j'adore assembler :cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Pas mal les vidéos de "Vincent Bazillo" sur Youtube

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]

y'en a des sympa de balade en France aussi :thumbup:
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
sympa.
Je suis en train de lire le blog.

J'aime bien le "il y a un instructeur à bord?" demandé par le contrôleur aérien. :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
On parle de nous dans le "Fana" :cool:

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup:
Le F1, c'est pas un ex -EQ plutôt???

Sinon Phil ce matin j'ai pensé à toi, je suis allé au "bientôt ouvert" musée Aeroscopia à Blagnac pour finir de remonter des pièces sur le Concorde 201, le premier commercial.. Par la même occasion j'ai donc rajouté à ma liste d'avion sur lesquels j'ai bossé le plus beau du monde!! :P
Les Concorde du musée étant la propriété d'Airbus, c'est nous qui nous occupons des très très rares tâches de maintenance.. D'ailleurs le 209 au était au Delivery à traversé la piste pour son dernier voyage et trône désormais à l'entrée du musée.. Il est en bien meilleur état que le 201..

Je posterai les quelques photos plus tard, après l'ouverture officielle, normalement le 15 janvier, par respect pour les gens du musée qui bossent pour faire un truc pas mal.. ;)
Répondre
15789 messages • Page 251 sur 1579