Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
En fait avec Dechaumel, ce qui compte c'est de passer le voir le bon jour.
Perso je n'ai rien à dire sur l'homme et l'entretien de mon ex 2,2T, par contre j'ai une 944 Turbo Cup en copro avec un ami, et malgré le fait que Dechaumel et un grand spécialiste de ces PMA, il ne veut plus entendre parler de lui. Il avait fait les premiers frais de remise à niveau chez lui et il avait eu l'impression (que je partage d'ailleurs) de s'être fait un peu entub*$€
Donc direction FACC à Nanterre pour les futurs entretien...
Par contre rien à redire sur la qualité du boulot
Perso je n'ai rien à dire sur l'homme et l'entretien de mon ex 2,2T, par contre j'ai une 944 Turbo Cup en copro avec un ami, et malgré le fait que Dechaumel et un grand spécialiste de ces PMA, il ne veut plus entendre parler de lui. Il avait fait les premiers frais de remise à niveau chez lui et il avait eu l'impression (que je partage d'ailleurs) de s'être fait un peu entub*$€
Donc direction FACC à Nanterre pour les futurs entretien...
Par contre rien à redire sur la qualité du boulot
Flo68S a écrit : ouais chacun son avis sur la question sa a peut être changé mais il y a quelques années de cela mon père a eu une très mauvaise exprérience avec lui ! Une chose est sure il ne verra plus une seule de mes classics pourtant je suis a 10 min
S'il s'est bonifié, tant mieux, mais j'y crois pas beaucoup
DD est du genre grognon...il a ses têtes aussi sûrement, les tarifs je ne sais pas, en revanche il ne faut pas lui enlever une réelle compétence, en particulier, mais pas seulement, comme motoriste...
Il est clair que réparer une poignée de porte de 997 ne doit pas être sa tasse de thé mais si tu as un 4 arbres à refaire il peut s'en occuper et ça c'est plus rare...
Il a officiellement cessé son activité et laissé les clés de la boutique à un de ses collaborateurs à l'actif duquel on doit, j'imagine, devoir mettre les retours plutôt positifs du début de ce post...si il a choisi de mettre en vitrine un accueil plus avenant que son maître, tant mieux
Il est clair que réparer une poignée de porte de 997 ne doit pas être sa tasse de thé mais si tu as un 4 arbres à refaire il peut s'en occuper et ça c'est plus rare...
Il a officiellement cessé son activité et laissé les clés de la boutique à un de ses collaborateurs à l'actif duquel on doit, j'imagine, devoir mettre les retours plutôt positifs du début de ce post...si il a choisi de mettre en vitrine un accueil plus avenant que son maître, tant mieux
pcc911 a écrit : dis moi Patrick, sauf erreur , je crois me souvenir que la 911 grise à bande noire qu'il faisait courir dans les années 70 finissait rarement les courses
http://www.racingsportscars.com/driver/ ... mel-F.html