Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Bon sinon hier j'ai pu faire un baptême en Clio 3rs2 dans les cols.
Et ben c'est impressionnant :o
C'était une trophy, un poil optimisée: arrière vidé, harnais, semi clicks, ligne libérée, rc6...
En comportement ça n'a rien à voir avec une Mégane 2, ça prend pas de roulis (c'est aussi bien plus ferme), un train avant de folie (quand y en a plus ben y en a encore :D ), un arrière qui enroule à la demande!
L'autre point qui m'a bluffé, c'est le freinage! Des véritables coup de bélier à chaque fois :o

Je ne m'imaginais pas qu'il y aurait une aussi grande différence de comportement entre les 2 modèles.
Bref, j'ai vraiment kiffé :D
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Elle est au top cette petite RS :thumbup:
J'en ai une en version cup je me régale avec ;)
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
C'est clair :thumbup:
La je pense qu'avec les quelques motifs, ça en fait une vraie arme, il faut déjà se cracher dans les mains pour la suivre :P
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
C'est clair :thumbup:
Contrairement à la Mégane (du moins la mienne), j'ai trouvé la clio plus fine à mener, plus prévisible.
Entre le couple et l'autobloc sur la Mégane, les réactions sont moins progressives.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je n'ai peut-être pas tout suivi Thomas, mais tu as fait monter un DGL après coup sur ta R25 ?

Le même que sur la R26 ?

Phil.
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Le précédent proprio a en effet monté un autobloquant :thumbup:
Ce n'est par contre pas un DGL mais un Quaife, qui est théoriquement un peu plus performant ;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Courroie de distrib!!

J'ai fait faire la courroie de distrib et pompe à eau, sur ma Mégane 2 R26

Lors d'une rencontre Renault Sport à la concession le responsable nous avait parlé de 1000€ remisé de 20 à 30%.

Donc prix public 1060€
Ce matin je récup ma voiture 1 182€ de facture.

J'ai pas payé et je leur ai laissé la voiture.

J'ai bien les boules car 1 000€uros de main-d'œuvre, ça commence à faire.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Aieee....

Je ne sais pas ce qui avait été "promis", réduction, devis,..... mais par ailleurs (sur Lyon en tout cas) 1200 € c'est le tarif pour une distrib / Pompe à eau de R26.

Tu n'as pas eu autre chose en plus, genre tendeur dynamique, courroie accessoires, support moteur,...?
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sympa Patrick :)

Quelques images avec des avions que je connais bien ;)
Répondre
5892 messages • Page 261 sur 590