Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
PoD
Messages : 561
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 11:27 pm

Message
Bienvenue!
Cup40, j'attend toujours la reponse de 2 mails suite à l'intérêt que j'avais concernant deux 993... pour ma part premiers contact téléphonique moyen, mains ce n'est que moi...

Bonne recherche pour la 993!

PoD
Messages : 50
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 11:00 pm

Message
Bienvenue,
comme toi, je recherche ma premiére porsche.
Les avis qu'on pourra te donner sur Cup 40 me serviront car ils ont vraiment un large choix.
Je pense que c'est de l'importation mais on nous confirmera tout ça !

Bonne chance à toi
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 1:03 pm

Message
Bon ben voilà après pas mal de recherche sur le net, je suis tombé sur une annonce et pour une fois c'était moi le premier. Alors voilà je devrais prendre possession de ma belle la semaine prochaine ou dans un mois:( (et oui je pars au boulot). L'attente est insoutenable.
[hr]
Il s'agit d'une 993 C2, je l'ai trouver à toulouse chez un professionnel. Elle est en révision et une petite couche de peinture pour enlever des petits impacts de gravier. Ca va être long d'attendre. Le petit challenge maintenant, trouver un siège auto pour ma princesse de 2 ans:D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
le retour:o:o:o

;)
Messages : 24
Enregistré le : mer. mars 18, 2015 9:43 am

Message
bienvenue
Messages : 24
Enregistré le : ven. mai 01, 2015 4:41 pm

Message
bienvenue
[hr]
bienvenue .o)
Messages : 46
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 1:03 pm

Message
a y est. Bon ok ca fait un peu plus d'un mois mais bon alors voilà la belle une 993 de 94.

Image

La mission maintenant trouver un siège pour ma petite de 2 ans pour la faire profiter des vocalises du flat.
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3