Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 296
Enregistré le : lun. août 12, 2013 7:58 pm

Message
INCROYABLE!!!Je crois me souvenir qu'il faisait l'objet d'un reportage dans Flat6 il y a quelques mois. J'ai aussi souvenir de la vente aux enchères au Mans Classic l'été dernier. Un lot de 993 faisait déjà débat sur le forum avec des détails pour le moins préoccupants...
Bon dimanche, il fait beau, sortons les ailerons et allons brûler du 98 pour oublier cette semaine à la c...
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
J'ai les photos avant et après, mais je suis une bille pour les insérer.
Quand son précèdent proprio a contacté le magicien pour lui faire part de ses "découvertes", sa réponse à été:
"On ne peut plus faire confiance à personne. Je vais licencier de ce pas la personne qui s'est occupé de ce dossier"
Bilan: deux mois après la voiture était à nouveau a vendre sur son site comme la septième merveille du monde. :exclamation:
Mais comme l'intérieur était plutôt "particulier" et que la chasse aux pigeons est de plus en plus difficile, il à ensuite modifié les sièges pour les mettre en noir et lui coller une petite augmentation de 50 k€. :exclamation:
Ce type me dégoute profondément :(
Il faudrait que tout le monde lui téléphone pour lui demander des photos et détails de cette merveille. Ca lui ferait sauter le standard téléphonique.:D
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Celle ci aussi à l'air très propre et rare
Pistonheads

Enfin bref c'est la même
Ça pique
Messages : 348
Enregistré le : dim. déc. 28, 2003 7:56 pm

Message
A ce prix la et en plus conduite à droite, ca me fait un peu mal.
A la Techno Classica d'Essen, il devrait y en avoir une gris polaire avec 72 mkm de provenance Japon, très propre, pour 240 000€.
[hr]
Turbo 3.6, pas turbo S. Je précise.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Elle fait moins rêver que sur les photos du ferret, mais je me souviens de cette auto au cuir bi ton en annonce chez lui...

C'est quand même un grand marchand de musique... l'auto est passée au marbre ? car si oui c'est quand même grave...

Ayant repris la gt evo bleue c'est peut être pareil tarté puis reprise...
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Quand je lis ça , je suis serein sur l'état de la mienne.
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
mt965 a écrit :
Quand je lis ça , je suis serein sur l'état de la mienne.
+1 ;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
FJwilliams a écrit :
Elle fait moins rêver que sur les photos du ferret, mais je me souviens de cette auto au cuir bi ton en annonce chez lui...

C'est quand même un grand marchand de musique... l'auto est passée au marbre ? car si oui c'est quand même grave...

Ayant repris la gt evo bleue c'est peut être pareil tarté puis reprise...
c'est toi qui avait raison fred pour le coté "non stock"

une nouvelle

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
[quote='Ren'O' pid='4168773' dateline='1420996540']
mt965 a écrit :
Quand je lis ça , je suis serein sur l'état de la mienne.
+1 ;)
[/quote]

;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
C'est moi , ou les 3.3 ont de moins en moins de kilomètres ?


Je dis ça , parce qu'il y a 15 ans , la plupart avaient déjà entre 80 et 100 mkm ! :mad:
Répondre
12831 messages • Page 891 sur 1284