Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Pas encore.
Allez, place à la vente de cette belle auto !
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 16, 2012 7:33 am

Message
Merci Palmers pour l'info sur les jantes. Décidément on en apprend tous les jours. J'ai même découvert en préparant l'annonce que j'avais un compartiment refroidi de bagage...
[hr]
Pour la photo de l'intérieur : faut que j'aille en faire une. La seule que j'ai il y a ma femme assise dedans. Comme je vends pas ma femme ...
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
DARKHAN a écrit :
JB40 a écrit :
Salut,
Ça peut peut être m'intéresser
JB, arrête d'être l'homme des "peut-être" ;):thumbup:
:D:D:D

:thumbup:

;)
Messages : 219
Enregistré le : ven. juil. 04, 2014 4:24 pm

Message
DARKHAN a écrit :
JB40 a écrit :
Salut,
Ça peut peut être m'intéresser
JB, arrête d'être l'homme des "peut-être" ;):thumbup:
Ce n'est pas parce que je n'ai pas acheté la voiture de ton pote qu'il faut publier des messages comme ça :thumbdown:
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Comme tu le sais, il a très bien vendu sa voiture peu de temps après ta visite, donc aucun souci de ce coté là.

Je fais juste un constat factuel : ça fait un bail que tu cherches, et pourtant tu es encore à pied.

A un moment, il faut décider. Si tu veux la voiture parfaite avec zéro défaut, c'est facile, tu prends ton chéquier et tu vas dans le CP du coin ;).
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
On rigole pas ici..




:D
Messages : 219
Enregistré le : ven. juil. 04, 2014 4:24 pm

Message
DARKHAN a écrit :
Comme tu le sais, il a très bien vendu sa voiture peu de temps après ta visite, donc aucun souci de ce coté là.

Je fais juste un constat factuel : ça fait un bail que tu cherches, et pourtant tu es encore à pied.

A un moment, il faut décider. Si tu veux la voiture parfaite avec zéro défaut, c'est facile, tu prends ton chéquier et tu vas dans le CP du coin ;).
C'est vrai ce que tu dis. Et de ce côté là celle de ton pote était dans un état exceptionnel.
Ceci est d'autant plus vrai que depuis ma visite à nantes, je suis forcé de constater que je n'ai vu que des merguez et j'ai franchement les boules...
Enfin bref
Messages : 31
Enregistré le : dim. déc. 16, 2012 7:33 am

Message
Alors viens voir la mienne : çe n'est pas une merguez
C'est pas toi qui devait m'appeler samedi soir ??
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
JB40 a écrit :
DARKHAN a écrit :
Comme tu le sais, il a très bien vendu sa voiture peu de temps après ta visite, donc aucun souci de ce coté là.

Je fais juste un constat factuel : ça fait un bail que tu cherches, et pourtant tu es encore à pied.

A un moment, il faut décider. Si tu veux la voiture parfaite avec zéro défaut, c'est facile, tu prends ton chéquier et tu vas dans le CP du coin ;).
C'est vrai ce que tu dis. Et de ce côté là celle de ton pote était dans un état exceptionnel.
Ceci est d'autant plus vrai que depuis ma visite à nantes, je suis forcé de constater que je n'ai vu que des merguez et j'ai franchement les boules...
Enfin bref
Eh oui, c'est pas faute de te l'avoir dit, ainsi que tous les membres du forum à cette époque.
Ce n'est pas la première 911 qu'on achète et à force on finit quand même par savoir séparer le bon grain de l'ivraie ;).

Mais je suis sûr que tu vas finir par trouver...en 2025 (joke :d).
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
HELLER a écrit :
Alors viens voir la mienne : çe n'est pas une merguez
C'est pas toi qui devait m'appeler samedi soir ??
De plus, tu as mis ton 06.......

donc s'il cherche vraiment une belle voiture, la tienne lui tend les bras ;):thumbup:
Répondre
26 messages • Page 2 sur 3